allan 29 ans

Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde je suis intéressé par le PVT colombie je me renseigne sur les salaires moyen , le coût de la vie la bas ... et du coup j'ai l'impression que si j'y vais , je vais plus dépenser que ce que je peux gagner . merci pour vos renseignements .

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Annelise 28 ans

Likes reçus
    383
    Message de allancastejon
    bonjour tout le monde je suis intéressé par le PVT colombie je me renseigne sur les salaires moyen , le coût de la vie la bas ... et du coup j'ai l'impression que si j'y vais , je vais plus dépenser que ce que je peux gagner . merci pour vos renseignements .
    Hello !

Je te conseille la lecture de cet interview : Interview de Clémence, la première PVTiste en Colombie. Clémence y parle notamment du coût de la vie en Colombie

allan 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

Je te conseille la lecture de cet interview : Interview de Clémence, la première PVTiste en Colombie. Clémence y parle notamment du coût de la vie en Colombie
    merci beaucoup je viens de le finir j’espère que ça va m'aider a prendre une décision

Clémence 31 ans

Likes reçus
    46
    bonjour, un article tout à fait correcte vient d'être publier et appuiera ma video : http://vivreencolombie.co/cout-de-vie-en-colombie/
    je vous invite à le lire cette article : La Colombie n'est pas bon marché