1. #1
    Avatar de MlissaO
    Mélissa 27 ans

    Location
    16320 Villebois-Lavalette, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je suis actuellement en BTS gestion protection de la nature, ainsi pour valider ma premier année et passé en deuxème année, je doit faire un stage de 3 mois. j'aimerais le faire en corée du sud mais je me pose plusieur question ?


    Au niveau financer: quel budget mensionnel il faudrais que je prévois; dedant serais compris le logement, la nourriture, et frais de transport. j'aimerais aussi les week end quand je ne travaillerais pas faire des sortie pour visité un maximun d'endroit. je voudrais aussi prendre des cour de coréen sur place si c'est possible.

    herbergement: j'ai fait plusieur recherches et j'ai trouvé plusieur type de logement ( auberge, hotel, chambre chez l'habitant,...) le quel est le moin chère? le mieux ? le quel je devrais choisir ?

    je doit effectuer mon stage dans une reserve naturelle, ou association de protection de la nature, connaissez vous des lieux de stage ?


    je n'ai jamais était en corée bien que j'en rêve depuis longtemps, quel sont les endroit a visiter ? a éviter ? les festivals, car je partirais de juin a Aout ?

    merci de votre aide
    Mélissa

    ps: si vous voulais plus de préssision sur certain point n'esitait pas a me demandé

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    La plupart de tes questions ont déjà leurs réponses sur le forum, mais il va falloir chercher un peu.

    Bon courage.

  3. #3
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    As-tu déjà trouvé ton stage ou ce n'est qu'au stade de projet ?

  4. #4
    Avatar de MlissaO
    Mélissa 27 ans

    Location
    16320 Villebois-Lavalette, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Willy93
    As-tu déjà trouvé ton stage ou ce n'est qu'au stade de projet ?
    Pour l'instant ce n'est qu'au stade de projet je fait beaucoup de recherche