1. #1
    Avatar de Alexandre93
    Alexandre 31 ans

    Location
    Luanda-Angola
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous le monde, je suis nouveau ici et je voudrais savoir si y'a la possibilité d'en avoir une carte de résidence en Corée du sud après avoir entré avec un visa touriste de 3 mois, Merci de votre réponse.

  2. #2
    Avatar de Jabb
    34 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Alexandre93
    Bonjour à tous le monde, je suis nouveau ici et je voudrais savoir si y'a la possibilité d'en avoir une carte de résidence en Corée du sud après avoir entré avec un visa touriste de 3 mois, Merci de votre réponse.
    Bonjour Alexandre,

    Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir une carte de résidence juste en restant 3 mois. Comme partout (je pense), il te faudra demander un Visa particulier pour rester. Après, tu peux rester en Coréen en sortant du pays tous les trois mois, mais je ne suis pas sûre que ce soit la solution la plus économique.
    Tu peux tenter un PVT qui te permettra de rester 1 an. Sinon tu as aussi les Visa étudiant (mais là, il te faudra donc trouver une université et étudier). Il y a peut être d'autre possibilité pour les visa, mais je ne les connais pas.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Jabb
    Tu peux tenter un PVT qui te permettra de rester 1 an.
    Non, Alexandre étant visiblement angolais, la possibilité d'un PVT ne lui est hélas pas ouverte.