1. #1
    Avatar de PerrineE2
    Perrine 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Au mois d'avril je dois faire un stage en communication digital, de deux mois et j'aimerai le faire en Corée du sud. Pensez-vous que cela soit possible ? En sachant que j'ai d'énorme l'accune en anglais et que je ne parle pas le coréen...

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de PerrineE2
    Pensez-vous que cela soit possible ?
    As-tu essayé de contacter des entreprises ? As-tu trouvé des gens avec la même formation que toi ayant fait ce type de stage en Corée ?
    C'est sans doute plus à tes profs ou à ton établissement d'enseignement qu'il faudrait poser la question
    De ce que tu dis cependant, çca me paraît un peu compliqué.

  3. #3
    Avatar de PerrineE2
    Perrine 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    As-tu essayé de contacter des entreprises ? As-tu trouvé des gens avec la même formation que toi ayant fait ce type de stage en Corée ?
    C'est sans doute plus à tes profs ou à ton établissement d'enseignement qu'il faudrait poser la question
    De ce que tu dis cependant, çca me paraît un peu compliqué.
    Tout d'abord merci de me répondre aussi rapidement

    Mon établissement et mes proches n'ont pas ses information car ce pays ils ne le connaissent pas assez. C'est pourquoi je recherche des personnes qui seraient plus aptes à me répondre.

    Ce pays est un pays qui me plaît vraiment par sa culture et tout autre chose et je recherche toute personne qui pourrait me conseiller et me donner des infomations à ce sujet.

  4. #4
    Avatar de Chiyomi
    28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Sans anglais et Coréen ça risque d'être difficile.. J'espère que tu parles au moins le Japonais..Ce serait vraiment une bonne roue de secours. Sachant que je ne parle pas énorme ni bien le Coréen et que mon anglais était un peu pourris pendant que j'étais en Corée, je peux t'assurer que tomber sur des personnes qui parlaient japonais me sauvait pas mal.
    Le Coréen si tu essaies de faire de ton mieux, ils feront de leurs mieux pour te comprendre pareil avec l'anglais, fait beaucoup de gestes. Par exemple, j'ai demander où se trouvait les œufs dans un magasin comme ça ''keran doko ni isseubnikka ?'' donc j'ai mélangé ce que je savais de coréen avec du Japonais. Et on m'a expliqué en faisant des gestes en même temps que le dire.