1. #61
    Avatar de emmavrm
    Emma 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Je dirais les deux.

    Demande une première fois dès ton arrivée, pour voir ce qu'ils te disent (les discours sont parfois différents selon les agents d'immigration). Si jamais il te donne pas de réponse claire, tu redemandes avant de quitter la Corée pour Tokyo.

    d’accord, je ferai un retour sur l’issue de la situation! dans tout les cas si je n’ai pas la certitude de pouvoir quitter le territoire tant pis pour le japon…. ça fait perdre des sous mais j’ai pas envie de perdre mon pvt

  2. #62
    Avatar de AmlieP18
    Amélie

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Dans le cas où un ami nous loge gratuitement, pour le justificatif de domicile comment puis-je faire? Je ne pense pas que le bail de logement nommé à mon ami à lui seul fasse l'affaire.. Doit-il écrire une lettre attestant l'hébergement?
    Merci!!

  3. #63
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de AmlieP18
    Bonjour,
    Dans le cas où un ami nous loge gratuitement, pour le justificatif de domicile comment puis-je faire? Je ne pense pas que le bail de logement nommé à mon ami à lui seul fasse l'affaire.. Doit-il écrire une lettre attestant l'hébergement?
    Merci!!
    Bonjour,

    Oui, il doit faire une attestation qui stipule qu'il t'héberge + fournir une copie de sa carte d'identité + son contrat de location. Sur le site de l'immigration, il y a un formulaire pour justement ce genre de cas il me semble mais sinon une attestation écrite par la personne ça doit aller aussi.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4