Discussion: Empreintes digitales

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis désespérer, je viens vous demander de l'aide, j'habite sur Paris, j'ai appelé tous les Ministères, les Ambassades; je suis allée en Mairie, au commissariat j'ai appelé la préfecture de Police. Et je n'arrive pas à trouver une seule personne capable de me faire mes empreintes... Auriez-vous une solution pour moi qui est valable aujourd'hui car toutes les solutions données dans le forum sont trop vieilles et ne fonctionnent plus.. Cela fait maintenant 1 mois que je cherche et je n'ai plus beaucoup de temps.. En dernier recours j’utiliserais le site fingerprintsparis.com..

    Merci beaucoup pour vos futurs réponses

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi ! J'ai besoin de fournir mes empreintes digitales à la GRC avant le 6 juillet ! Je ne sais plus quoi faire ! Le centre de réception des demandes de visa canadien et l'ambassade ne traite pas les EIC ! As-tu trouvé une solution ??

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de N0EM1E
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi ! J'ai besoin de fournir mes empreintes digitales à la GRC avant le 6 juillet ! Je ne sais plus quoi faire ! Le centre de réception des demandes de visa canadien et l'ambassade ne traite pas les EIC ! As-tu trouvé une solution ??
    Avez vous trouvez une solution ? J'ai vu sur un forum qu'une personne avait fait un dossier adresser au commissaire de police d'un commissariat pour lui expliquer son cas et il avait accepter ! j'ai l'impression de passer pour un extra-terrestre quand je telephone pour expliquer mon cas ...

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Nicolas,

    En désespoir de cause, après avoir contacté les commissariats, gendarmeries, préfectures, différents ministères, et même la sous-direction de la Police Scientifique, j'ai fini par réaliser mon relevé d'empreintes "maison" avec un encreur noir pour tampon en vente dans toutes les papeteries ! N'hésite pas à demander de l'aide à un ami pour les empreintes roulées ! J'ai ensuite envoyé le relevé à une société de dactyloscopie au Canada et c'est passé !

    J'ai reçu ma lettre d'invitation début septembre ! Après avoir demandé deux ou trois fois un délai supplémentaire !