Discussion: PVTistes.net - France

  1. #41

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    J'aurais bien voulu aider des québéquois(es) qui souhaitent venir en france mais ils ou elles sont où?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #42
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    https://pvtistes.net/forum/showpost....19&postcount=1

    C'est pour toi Julie ! A toi de bosser maintenant

  3. #43

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    LOL
    Merci, mais ils se cachent quand meme lol...
    En faite c'est parceque je peux proposer un "deal" car mes parents ont fait un appart dans la maison et moi je m'en vait en PVT en octobre donc c'était pour le dire a des futur PVTiste canadiens que ca pourrai interresser, ya 2chambres, une cuisine équiper et tout les meubles en faites.
    Enfin bref...

    Merci.

  4. #44
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Tu peux peut-être mettre une annonce dans la section "petites annonces", je pense que ca pourrait intéresser du monde. Dans quelle ville se trouve l'appart ?

  5. #45

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Bah le truc c'est ca, je ne sais pas si l'emplacement plaira...
    Je suis dans un coin sympa du 95, a coter de pas mal de choses, j'habite a parmain exactement, je suis pas loin de paris (30min), a coter d'auvers sur oise la ville de Van gogh (15min) et plein de petites villes sympa et pour le boulot je suis a 20min d'une très très grande zone industrielle pour le boulot par exemple mais le truc c'est qu'il faut une voiture .
    Enfin bref oui je pense que je mettrait une annonce.
    Merci.

  6. #46
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Il marche plus le lien non ??

  7. #47
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Oui j'ai bien l'impression que le lien ne marche plus mais la section existe bien vu qu'on est dedans

    Autant dire que le nouveau site a été remplacé par une section dans le site de base.

    Quelqu'un d'autre peut confirmer ? on pourrait alors faire une modif dans le premier message ?

  8. #48

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Bonjour je voudrai savoir si ce site web est toujours consultable. Ou puis-je trouver des informations concernant l'obtention d'un pvt pour la france pour un canadien (autre que quebec).
    merci

Page 3 sur 3 1 2 3