1. #21
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Si on a déjà un mobile, il y aussi les forfaits SIM chez La Poste Mobile, sans engagement et à partir de 3,90 € / mois.
    Les Forfaits SIM, forfait SMS, MMS illimités et Internet 24h/24 - la Poste Mobile

    Personnellement, j'ai celui à 3,90 € (2 h + SMS illimités) depuis 5 mois. J'ai payé 20 € au départ (+ la carte SIM à 9,90 €) et depuis, je n'ai encore rien eu à payer. Si j'ai bien compris les 20 € servent en cas de dépassement (une sorte de crédit qui diminue, notamment en cas d'appels à l'étranger), mais on "ne paie pas" le forfait tant qu'on n'a pas utilisé les 20 € (donc pendant 6 mois environ).

    C'est complexe mais, pour résumer, j'ai plus téléphoner 2 h / mois et envoyer des SMS en illimité depuis 5 mois pour 39,90 € au total et, ce, sans engagement.

  2. #22
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Petit up car, finalement, j'ai encore trouvé plus imbattable que Free et La Poste Mobile !

    Chez Joe Mobile, il y a une offre sans engagement personnalisable à partir de 5 € / mois. Tout se fait en ligne, on peut modifier son forfait tous les mois (nombre d'heures d'appel, data, etc.) et on peut interrompre à tout moment son abonnement grâce à bouton on/off sur le site ou l'app mobile.

    Autre avantage, le parrainage ! J'ai eu du mal à en trouver un car je ne connais personne qui est chez Joe Mobile. Bref, si quelqu'un vous parraine, vous avez la carte SIM et 5 € offerts.
    Je mets mon lien de parrainage (https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Jop-51) pour ceux qui ne connaissent personne chez cet opérateur, mais si vous avez un proche chez Joe Mobile, demandez-lui plutôt car ça lui rapporte aussi 5 € !


  3. #23
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Jop
    Petit up car, finalement, j'ai encore trouvé plus imbattable que Free et La Poste Mobile !

    Chez Joe Mobile, il y a une offre sans engagement personnalisable à partir de 5 € / mois. Tout se fait en ligne, on peut modifier son forfait tous les mois (nombre d'heures d'appel, data, etc.) et on peut interrompre à tout moment son abonnement grâce à bouton on/off sur le site ou l'app mobile.

    Autre avantage, le parrainage ! J'ai eu du mal à en trouver un car je ne connais personne qui est chez Joe Mobile. Bref, si quelqu'un vous parraine, vous avez la carte SIM et 5 € offerts.
    Je mets mon lien de parrainage (https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Jop-51) pour ceux qui ne connaissent personne chez cet opérateur, mais si vous avez un proche chez Joe Mobile, demandez-lui plutôt car ça lui rapporte aussi 5 € !
    Je suis chez Joe mobile depuis 5 mois j'en suis très contente

  4. #24
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Jop
    Petit up car, finalement, j'ai encore trouvé plus imbattable que Free et La Poste Mobile !

    Chez Joe Mobile, il y a une offre sans engagement personnalisable à partir de 5 € / mois. Tout se fait en ligne, on peut modifier son forfait tous les mois (nombre d'heures d'appel, data, etc.) et on peut interrompre à tout moment son abonnement grâce à bouton on/off sur le site ou l'app mobile.

    Autre avantage, le parrainage ! J'ai eu du mal à en trouver un car je ne connais personne qui est chez Joe Mobile. Bref, si quelqu'un vous parraine, vous avez la carte SIM et 5 € offerts.
    Je mets mon lien de parrainage (https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Jop-51) pour ceux qui ne connaissent personne chez cet opérateur, mais si vous avez un proche chez Joe Mobile, demandez-lui plutôt car ça lui rapporte aussi 5 € !
    L'avantage de Joe mobile c'est effectivement de pouvoir changer son forfait facilement, et de pouvoir le suspendre, je l'ai pris pour quand je rentre en France. Par contre le réseau est moyen, et niveau du prix je trouve que le forfait de 2 euros chez free est plus avantageux (2h, sms illimités, et 50Mo). Mais ça dépend de l'utilisation de chacun.

  5. #25
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    De mon côté j'ai pris Prixtel comme opérateur pour garder mon numéro Francais au Canada

    C'est un forfait évolutif qui commence à 2 euros par mois et qui s'ajuste en fonction de votre consommation, pratique lors d'un retour en France pour les vacances

    Il utilise le réseau SRF et marche au Canada (bien entendu si vous utilisez le forfait au Canada, vous êtes en hors forfait donc attention )

    Je n'avais pas pris Free car à l'époque le forfait 2 euros ne marchait pas au Canada (donc impossible d'être joignable au Canada, ce que je voulais absolument)

  6. #26
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de lucieb31
    L'avantage de Joe mobile c'est effectivement de pouvoir changer son forfait facilement, et de pouvoir le suspendre, je l'ai pris pour quand je rentre en France. Par contre le réseau est moyen, et niveau du prix je trouve que le forfait de 2 euros chez free est plus avantageux (2h, sms illimités, et 50Mo). Mais ça dépend de l'utilisation de chacun.
    Oui sans utilisation de data, free est + avantageux. Moi je paye pour 1Go de data, et j'ai pas trouvé de meilleure offre. Et là, je coupe la data pour les 2 mois où je pars en voyage et à la place je charge un peu mon compteur "extra" pour l'étranger.
    Pour le réseau c'est celui de SFR, personnellement je vois pas de différence avec avant.

Page 2 sur 2 1 2