Discussion: Destination France !

  1. #61

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    Message de Sophie
    Je vois pas pourquoi les parisiens ont la reputation d'etre chiants!!!
    Sinon le sud c'est sympa aussi la Provence c'est vraiment beau et queqlque soit la ville ou tu iras en france ca sera toujours moins cher que Paris! ( sauf Aix-en -Provence, Cannes...)
    Mais Aix est vraiment une ville sympa etudiante, il ya une qualité de vie incroyable.... Enfin c'est quand meme un peu cher! Mais tu peux toujours faire une colocation pour rencntrer des frenchies!
    Aix-en-Provence Surnommé la "belle endormie", j'y habite depuis 3 ans pour mes études.

    Aix, c'est la classe, c'est mignon, c'est propre, c'est historique, c'est fashion, c'est bourgeois, c'est authentique, c'est étudiant et touristique, c'est le cachet de la provence, c'est sécuritaire, c'est culturel.
    Bref c'est l'inverse de Marseille

    Enfin et je terminerais par ton avis sur les parisiens, je crois que tous les provinciaux ont le même

  2. #62

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    C'est dans 3 jours que j'y vais . J'ai toujours les mêmes inquiétudes mais je vais prendre les situations comme elles le voudraient . Je ne sais pas où je vais vivre, mais je crois que je vais y aller à l'aveuglette . Donc une ville au hasard car sinon, ça me donne mal à tête d'en choisir une de précise .

    Voilà, j'ai fini d'écrire dans ce forum(à partir du Canada ) Donc la prochaine fois que je viendrai dans ce forum, bien je serais en France pour vous raconter la galère dont je me suis embarqué .

  3. #63
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bon voyage!!!! et on essayera de t'aider au mieux pour ton avancée au Canada!

  4. #64

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de Spum4
    C'est dans 3 jours que j'y vais . J'ai toujours les mêmes inquiétudes mais je vais prendre les situations comme elles le voudraient . Je ne sais pas où je vais vivre, mais je crois que je vais y aller à l'aveuglette . Donc une ville au hasard car sinon, ça me donne mal à tête d'en choisir une de précise .

    Voilà, j'ai fini d'écrire dans ce forum(à partir du Canada ) Donc la prochaine fois que je viendrai dans ce forum, bien je serais en France pour vous raconter la galère dont je me suis embarqué .
    et bien écoute si tu viens dans l'ouest de la france, je me ferais un plaisir de t'aider et te faire visiter mais avant janvier car après c'est moi qui pars dans l'autre sens

  5. #65

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Et si tu viens à Paris je me ferai un plaisir de te faire visiter, bah oui pour rappel les parisiens sont à majorité des provinciaux à la base (moi je viens de Bretagne!!)
    Et puis quand même si tu viens en France, aller voir la Tour Eiffel c'est quand meme top non???

    En tout cas très bon voyage à toi, profites en bien!!!!

  6. #66

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    bah pareil sii tu viens sur lyon je me ferai un plaisir de te faire faire un pti tour ! Bon avant fin novembre par contre hihi

Page 4 sur 4 ... 2 3 4