Discussion: Destination France !
- 02/11/06, 19:07 #61Aix-en-Provence Surnommé la "belle endormie", j'y habite depuis 3 ans pour mes études.
Aix, c'est la classe, c'est mignon, c'est propre, c'est historique, c'est fashion, c'est bourgeois, c'est authentique, c'est étudiant et touristique, c'est le cachet de la provence, c'est sécuritaire, c'est culturel.
Bref c'est l'inverse de Marseille
Enfin et je terminerais par ton avis sur les parisiens, je crois que tous les provinciaux ont le même
- 02/11/06, 19:38 #62C'est dans 3 jours que j'y vais . J'ai toujours les mêmes inquiétudes mais je vais prendre les situations comme elles le voudraient . Je ne sais pas où je vais vivre, mais je crois que je vais y aller à l'aveuglette . Donc une ville au hasard car sinon, ça me donne mal à tête d'en choisir une de précise .
Voilà, j'ai fini d'écrire dans ce forum(à partir du Canada ) Donc la prochaine fois que je viendrai dans ce forum, bien je serais en France pour vous raconter la galère dont je me suis embarqué .
- 02/11/06, 19:52 #63
- 02/11/06, 20:44 #64
- 03/11/06, 15:11 #65Et si tu viens à Paris je me ferai un plaisir de te faire visiter, bah oui pour rappel les parisiens sont à majorité des provinciaux à la base (moi je viens de Bretagne!!)
Et puis quand même si tu viens en France, aller voir la Tour Eiffel c'est quand meme top non???
En tout cas très bon voyage à toi, profites en bien!!!!
- 03/11/06, 15:17 #66bah pareil sii tu viens sur lyon je me ferai un plaisir de te faire faire un pti tour ! Bon avant fin novembre par contre hihi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.