1. #1
    Anonyme
    Salut les Pvtistes !

    J'ouvre cette discussion pour vous donner un bon plan concernant l'ouverture d'un compte sur place . Je sais que beaucoup de futur Pvtistes se demandent comment ouvrir un comps sur place quant à la difficulté de la démarche ( je me le suis demandé également ) papier éxigés ? Somme minimum à avoir ? Besoin d'un contrat de travail ?
    Donc je vais vous répondre en vous racontant ma bonne experience du jour : la Bank Of China m'a ouvert mon compte en bank aujiurd'hui avec SEULEMENT mon passeport et ma HK ID card temporaire ! Pas de contrat de logement , ni contrat de travail exigé , même pas de deposit à l'ouverture je vais donc recevoit ma carte dans 1 semaine chez moi personels d'une extrême gentilllesse qui parle très bien anglais
    Adresse de l'agence : 409 Hennessy road Wanchai
    Voila bisous


  2. #2
    Avatar de mars2012hk
    Alexandre

    Location
    North Point, Hong Kong
    Messages
    172
    Likes reçus
    97
    Excellente nouvelle!

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Soraya3
    Salut les Pvtistes !

    J'ouvre cette discussion pour vous donner un bon plan concernant l'ouverture d'un compte sur place . Je sais que beaucoup de futur Pvtistes se demandent comment ouvrir un comps sur place quant à la difficulté de la démarche ( je me le suis demandé également ) papier éxigés ? Somme minimum à avoir ? Besoin d'un contrat de travail ?
    Donc je vais vous répondre en vous racontant ma bonne experience du jour : la Bank Of China m'a ouvert mon compte en bank aujiurd'hui avec SEULEMENT mon passeport et ma HK ID card temporaire ! Pas de contrat de logement , ni contrat de travail exigé , même pas de deposit à l'ouverture je vais donc recevoit ma carte dans 1 semaine chez moi personels d'une extrême gentilllesse qui parle très bien anglais
    Adresse de l'agence : 409 Hennessy road Wanchai
    Voila bisous
    Top !!!

    C'est parfait pour toi qui t'inquiétait de l'ouverture du compte en banque .

  4. #4
    Anonyme
    Message de mars2012hk
    Excellente nouvelle!
    @mars2012hk je t ai envoyer un mp @Marie oui sa a ete plus facile que prevu


  5. #5
    Avatar de Mali91
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Soraya,

    Merci pour ton info ! Est-ce-que tu aurais un nom de contact à la Bank of China s'il te plaît ? Ou alors tu conseilles de directement d'y rendre sans rdv.

    Merci beaucoup pour ton aide