- 16/01/18, 19:08 #1AnonymeSalut les Pvtistes !
J'ouvre cette discussion pour vous donner un bon plan concernant l'ouverture d'un compte sur place . Je sais que beaucoup de futur Pvtistes se demandent comment ouvrir un comps sur place quant à la difficulté de la démarche ( je me le suis demandé également ) papier éxigés ? Somme minimum à avoir ? Besoin d'un contrat de travail ?
Donc je vais vous répondre en vous racontant ma bonne experience du jour : la Bank Of China m'a ouvert mon compte en bank aujiurd'hui avec SEULEMENT mon passeport et ma HK ID card temporaire ! Pas de contrat de logement , ni contrat de travail exigé , même pas de deposit à l'ouverture je vais donc recevoit ma carte dans 1 semaine chez moi personels d'une extrême gentilllesse qui parle très bien anglais
Adresse de l'agence : 409 Hennessy road Wanchai
Voila bisous
-
- 17/01/18, 06:52 #2
- 18/01/18, 03:01 #3
- 18/01/18, 04:52 #4Anonyme
-
- 26/03/18, 11:44 #5Bonjour Soraya,
Merci pour ton info ! Est-ce-que tu aurais un nom de contact à la Bank of China s'il te plaît ? Ou alors tu conseilles de directement d'y rendre sans rdv.
Merci beaucoup pour ton aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.