Discussion: La Redoute au Canada

  1. #1

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous et peut être surtout à toutes...
    J'ètais en train de virer de ma boite les mails de la redoute qui ne me servent plus à rien puisque je ne peux plus commander quand je me suis dit "tiens si j'allais voir combien ça coûterait?"

    Et alors là grande surprise, non seulement il est possible de se faire livrer partout mais pour une commande au Canada ça n'est pas cher! en gros pour une commande de 30 euros ça revient à 35, ce qui est à quelques centimes prés exactement comme en France.
    En revanche c'est notamment parce qu'on bénéficie de 16% de détaxe...
    les questions sont donc: quelqu'un a déjà commandé? Pensez vous que cette détaxe nous est ensuite rajoutée à la livraison?

    bon pour info, je ne suis pas si intoxiquée que ça par la redoute mais j'avoue que je cherche un maillot de bain de sport en dessous de 60$ depuis un bail et mon rayon lingerie avec les princesse tamtam et autres me manque un peu aussi...

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Cynthia
    et mon rayon lingerie avec les princesse tamtam et autres me manque un peu aussi...
    Tu m'étonnes!

    Ca c'est du bon plan tiens!
    A voir et à tester donc
    Merci!

  3. #3

    Messages
    78
    Likes reçus
    2
    pour les maillot à prix interessant ya sears qui est pas mal . Mon maillot je l'ai eu a 38$ au lieu de 68$ hihihihi par contre niveau lingerie ici c'est quand meme la misere faut pas vouloir etre sexy a pas cher lool

  4. #4

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Ouais faut aimer la tendance gilet par balles rembourré quoi...
    Pour Sears j'ai vu quelques prix pas mal ouais mais moi je cherche un mailot un peu sportif et tous ceux que j'ai vu ont aussi des nénés par balles... et comme y'a une vente privée la redoute sur roxy/oneill & co...
    D'ailleurs c'est dommage que vente privée ne propose pas la vente à l'étranger, avec le décalage horaire plus besoin de se lever à 7h

    Bref, je continue mes recherches pour voir si y'a pas un piège mais pour l'instant je n'en trouve pas...

  5. #5

    Messages
    78
    Likes reçus
    2
    alors tien nous au jus ca peut etre super interressant!!!

  6. #6
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    interessant le plan la redoute,je vais egalement voir sur leur site,j ai besoin d un maillot de bain pour cet ete.

  7. #7

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    je leur ai envoyé un mail pour savoir si à la livraison on aurait des taxes canadiennes à payer... je croise les doigts pour la reponse et je vous tiens au courant...
    à titre d'exemple j'ai fait un essai pour une somme plus conséquente, au hasard: le lapin nabaztag qui couterait à un client français 140 euros et à nous 138 .
    sinon c'est clair que ce serait le bon plan, y'a plein de soldes en permanence et j'ai déjà repéré des trucs bien bien sympas...

  8. #8

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai pas testé le service mais il est evident qu'il faut payer la taxe

  9. #9

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    bon je viens de recevoir une reponse... ils disent qu'il faut voir avec la douane...
    bien sûr ça semble étrange de passer entre les mailles du filet mais ça reste à voir...
    pour des petites choses ça passe peut être... quand j'ai commandé ma DS au Japon j'ai aussi couru le risque mais c'est passé.
    Après c'est clair que le colis était super discret, je sais pas si ça passera avec un paquet estampillé la redoute. Vais me renseigner du côté des douanes.

  10. #10
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    268
    Likes reçus
    3
    la douane n'ouvre pas tous les paquets mais si ils verifient tu dois payer les taxes. ca m'est arrivé une seule fois. ppour votre info, la plupart des articles la redoute sont vendu ici sur le catalogue sears

  11. #11

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    même la petite lingerie??
    bon je vais regarder Sears de plus prés quand même...

    edit: aprés épluchage du site des douanes on aurait droit d'acheter pour 20$CA soit 14 euros de marchandise sans avoir de taxes à payer...
    si c'est un cadeau on peut aller jusqu'à 60$CA... dans ce cas je me dison peut très bien passer par le n° de client de quelqu'un d'autre (au hasard moman), payer avec sa propre CB française et se faire envoyer le colis en cochant l'option "cadeau".
    Si c'est comme la Fnac, ça indique le nom de l'expediteur, parfois une phrase genre "joyeuse fête de paques", pas de montant et la mention CADEAU...
    oui je sais je suis tordue mais dans ce cas pour faire valoir que c'est un cadeau c'est pas mal... et 60$ ça nous monte à 42 euros de marchandises quand même...
    Dernière modification par Cynthia ; 06/06/07 à 19:43. Motif: rajout infos