Discussion: NZ Post et DX Mail

  1. #1
    Avatar de milka35
    Emeline 32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Il y a quelques semaines, j'ai envoyé des cartes postales avec des timbres de DX Mail (qui m'avaient été vendus en même temps que les cartes). Je les ai postées dans une boîte aux lettres de la poste "normale" (NZ Post) et je n'ai appris qu'ensuite que DX Mail était une entreprise différente qui dispose de ses propres boîtes aux lettres. Mes cartes ont-elle une chance d'arriver un jour ? Les deux services postaux sont-ils compatibles ?
    Merci pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de milka35
    Emeline 32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    14
    Personne ne sait ... ?

  3. #3
    Avatar de RoV
    RoV
    RoV est déconnecté
    Romain 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut Emiline !
    Je suis allé voir sur le site officiel de DX Mail, pas de soucis à te faire, ta lettre arrivera quand même à destination mais ça prendra peut être un peu plus de temps.

    What if I post DX addressed mail through NZ Post by mistake?Your mail will still reach its destination, but it may take longer.


  4. #4
    Avatar de milka35
    Emeline 32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    14
    Message de RoV
    Salut Emiline !
    Je suis allé voir sur le site officiel de DX Mail, pas de soucis à te faire, ta lettre arrivera quand même à destination mais ça prendra peut être un peu plus de temps.

    What if I post DX addressed mail through NZ Post by mistake?Your mail will still reach its destination, but it may take longer.
    Ah, ça me rassure ! Je n'avais pas trouvé cette info sur le site de DX Mail. Merci pour ta réponse !

  5. #5
    Avatar de MarionG23
    Marion 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Tu sais si le contraire marche aussi? J ai poste sans faire expres avec mes cartes dx mail des timbres de la poste normale ?