1. #21

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Va a Mouscron est prend une boite d'un kilo de chocolat Leonidas praliné !



    Succès Garantie vu la qualité de leur chocolat !

  2. #22

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Salut,

    A ta place, j'irai faire un saut chez Meert juste avant de partir et j'achèterai qq gaufres.
    Tu peux aussi acheter des Bêtises de Cambrai ou des chuques.

    Tu peux leur faire gouter des spécialités du Nord et sinon passe acheter du pâté à la bière chez Vanuxeem.

    Je pense que les confiseries c'est super bien et pas de soucis à la doune.
    Tu peux par ex ajouter un "beau livre" vu qu'ils ne sont pas incultes, , la france vue du ciel ou un peintre que la famille aime ou sur la nature... Va faire un saut au Furet, tu auras que l'embarras du choix.

    Bon voyage !

  3. #23
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Firdaws
    Va a Mouscron est prend une boite d'un kilo de chocolat Leonidas praliné !



    Succès Garantie vu la qualité de leur chocolat !
    Ah non alors ! Léonidas sont vraiment pas bons leurs chocolats (enfin en tout cas moi je trouve) ! y'a plus de sucre que de chocolat dedans. Rien à voir avec des Jeff de Bruges par exemples qui, eux, sont vraiment bons...

  4. #24

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Moi je conté venir avec un Bon "Roquefort".....ca va le faire a vôtre avis ?


  5. #25
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Tention aux douanes avec un roquefort pas sur qu'ils vont bien kiffer l'odeur les douaniers

  6. #26

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de Choopooly
    Tention aux douanes avec un roquefort pas sur qu'ils vont bien kiffer l'odeur les douaniers
    Save pas ce qu'ils manque

  7. #27
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour revenir sur la question des Haribo, y'en avait pas au Jean Coutu de Beaubien St Hubert.
    Par contre, pour ceux qui ont le bec sucré, juste un peu plus bas sur St Hubert, du même côté de la rue, y'a une petite boutique FAN-TAS-TI-QUE ! Déjà, ils ont des bonbons haribo en vrac, à un prix raisonnable, et puis ils ont plein d'autres trucs : des biscuits de toutes sortes, des trucs au chocolat (genre amandes ou raisin enrobés, barres type snickers de fabrication artisanale, etc.) Vraiment une boutique super pour les jours de déprime.

  8. #28

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    St Hubert et quoi ?

  9. #29

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    En tout cas, un bon conseil : veille à ce que ton colis ne dépasse pas le 1kg, car sinon tu te rappelera de postes canada pendant un sacré moment...:aie:

    Pour notre part, on a voulu envoyer des livres, soit 1kg250... SUSPENS... 47$ avec delai de livraison de 1 à 2 semaine !! Oui oui...

    Pour la livraison en 4 jours, c'etait 68$, (on a abandonné...) et la livraison par bateau en 1 à 2 mois, c'était quand même 28$....
    Bref, on aurait mieux fait d'envoyer des boucles d'oreilles ou un CD !...

  10. #30

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    et inversement, qu'est ce qu'il y a a offrir a un francais en venant du canada (a part le sirop d'érable!)?

  11. #31

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    On ne va pas se le cacher, le sirop d'érable et tous les produits dérivés c'est quand même un grand classique
    Moi je dirais du vin ou du cidre de glace....

  12. #32
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de chagou
    et inversement, qu'est ce qu'il y a a offrir a un francais en venant du canada (a part le sirop d'érable!)?
    Début de réponse sur ce post.

  13. #33
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Message de Delph
    Début de réponse sur ce post.
    Je n'arrive pas à ouvrir ton lien,pourrais tu le remettre,besoin d'idée cadeau pour mon départ.
    Merci Delphine

Page 2 sur 2 1 2