1. #1
    Avatar de Joss13
    Jocelyn 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour a vous tous , je viens de faire remplir ma declaration d'impot par un comptable, ce monsieur m'a "inscrit a l'aide a la solidarité, et m'a dit que si je venais a quitter le quebec je devais le signaler pour que l'on arrete de me verser cette aide. mon visa ce fini le 17/03/2015, je ne part pas du quebec avant fin avril minimum car je retente ma chance pour un second pvt. je constate que sur la declaration d'impot il y a mon numéro de nas, donc ma question et la suivante.
    Puis-je touché cette aide apres que mon visa soit expiré ( pendant donc la periode de battement entre mes 2 pvt si j'ai le second).
    j'ai une autre question egalement , dois-je faire une demande de visa touriste pendant la periode d'ouverture des pvt et la fin de mon visa de travail ?
    Merci de votre lecture et de vos reponses =)

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Jocelyn,

    Message de Joss13
    Puis-je touché cette aide apres que mon visa soit expiré ( pendant donc la periode de battement entre mes 2 pvt si j'ai le second).
    Si tu dois obtenir cette aide, le temps que ton dossier soit traité, tu saura déjà si tu as obtenu une place dans les quotas et peut être même si tu as obtenu ton PVT.

    Message de Joss13
    dois-je faire une demande de visa touriste pendant la periode d'ouverture des pvt et la fin de mon visa de travail ?
    Oui car sinon tu sera sans statut et tu risque d'avoir des problèmes si c'est le cas

  3. #3
    Avatar de Joss13
    Jocelyn 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de lucieb31
    Bonjour Jocelyn,



    Si tu dois obtenir cette aide, le temps que ton dossier soit traité, tu saura déjà si tu as obtenu une place dans les quotas et peut être même si tu as obtenu ton PVT.



    Oui car sinon tu sera sans statut et tu risque d'avoir des problèmes si c'est le cas
    Salut , merci beaucoup de ta reponse, passe une bonne journée