Discussion: Ecole primaire

  1. #1

    Messages
    211
    Likes reçus
    25
    Bonjour je cherche des forums sur les écoles primaires à montreal quartier du plateau ..merci

  2. #2
    Avatar de Zelmo
    Lamine 33 ans

    Location
    Senegal
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je mexcuse si je fais hors sujet, mais puisque tu es enseignante si je ne me trompe tu pourrais bien maider. Je suis professeur de francais au senegal et je suis sur le point de remplir ma dcsq. Jai un probleme pour choisir mon domaine de formation et mon admissibilté en depend. Je suis professeur de francais au senegal avec un diplome que jai obtenu apres deux annees de formation. Au senegal le diplome est : formation des enseignants, mais au quebec il correspond a une annees detude universitaire. Mon probleme se trouve au choix du domaine de formation, les domaines de formation sont les memes: formation des enseignants, mais les niveaux ne sont pas les memes . au quebec cest bac 3ans alors que mon diplome correspond a une annee detude universitaire. Quels seront les consequences si je choisi ce domaine de formation sachant bien que les niveaux ne correspondent pas? Ya til dautres solution? Merci