1. #21
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    54
    Houlala, je te trouve bien aigri et très à fleur de peau sur le sujet! Tu t'enflamme très vite!
    OUI, il "fallait y penser avant" et NON, "il n'ont pas qu'à crever" comme tu dit. Et dire oui à la première remarque ne fait pas de moi un monstre d'intolérance.
    Un à moment, tout le monde doit faire face à ses responsabilités et c'est bien ça le problème. Chacun est bien conscient de ses droits, par contre, ses devoirs et ses responsabilités, elles ont tendance à passer à la trappe.
    Aujourd'hui, les choses sont claires sur beaucoup de points....la loi est là pour nous le rappeller et nul n'est censé ignorer la loi.
    Payer 10000$ pour un excès de vitesse, c'est abusé, certes, mais c'est qu'on l'a bien voulu (et non pas cherché!)....c'est comme le fait de ne pas mettre des sous dans le parcmètre. C'est un risque calculé dans le sens où on sait ce que l'on risque. Faut pas s'étonner des conséquences. Bon, je m'arrête là parcequ'on tourne en rond........drive safely boys and girls ^^

  2. #22

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    je suis pas sur que tu ais bien lu ce que j'ai ecrit.
    Ne pas etre d'accord, voir etre contre et s'exprimer à ce sujet n'est pas forcemment "etre aigri", en tout cas pas pour moi..

Page 2 sur 2 1 2