1. #1
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous! Je pense me faire envoyer mon stock de lentilles de contact via un colis depuis la France. Pensez vous que cela sera possible(j'ai l ordonnance en Français que je mettrais dedans). Merci pour vos réponses

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Audrey,
    possible oui mais ça va coûter cher à l'expéditeur (et il y a toujours un risque que ça se perde etc). Tu ne peux pas les emporter avec toi ? J'ai fait ça moi, 12 paires de lentilles dans ma valise pour ma 1ère année en Australie puis j'ai fait renouveler mon ordonnance ici et je les achète sur place. Ca ne me coûte pas plus cher qu'en France et les marques sont les mêmes.

  3. #3
    Avatar de GuillaumeG17
    Guillaume 29 ans

    Location
    42340 Veauche, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour Audrey,
    possible oui mais ça va coûter cher à l'expéditeur (et il y a toujours un risque que ça se perde etc). Tu ne peux pas les emporter avec toi ? J'ai fait ça moi, 12 paires de lentilles dans ma valise pour ma 1ère année en Australie puis j'ai fait renouveler mon ordonnance ici et je les achète sur place. Ca ne me coûte pas plus cher qu'en France et les marques sont les mêmes.
    J'aurais eu besoin d'un renseignement aussi! Je compte emmener une dizaine de paires mais qu'une seule bouteille ou deux de produit (question de poids dans la valise!) Trouve t-on facilement du produit pour lentille en N-Z?
    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de ThomasF2
    Thomas 35 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    30
    Message de GuillaumeG17
    J'aurais eu besoin d'un renseignement aussi! Je compte emmener une dizaine de paires mais qu'une seule bouteille ou deux de produit (question de poids dans la valise!) Trouve t-on facilement du produit pour lentille en N-Z?
    Merci d'avance
    Salut,

    Yep, tu en trouves sans problème dans les pharmacies (prix de départ aux alentours des 15 $ pour un grand flacon).

    La seule différence par rapport à en France, c'est que tu n'as pas l'étui à lentilles offert avec. Tu peux les acheter séparément pour 2,50 $.