1. #1
    Avatar de FranoisM2
    François 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Actuellement en PVT au Canada (Calgary) j'aimerais rejoindre la salle de sport à côté de chez moi. Elle propose un contrat de 2 ans interessant.

    Mon probleme c'est que, même si je vais essayer de rester plusieurs années, je ne suis sur de rien sur de rien.

    Alors si je signe pour 2 ans et que je dois partir dans 1 an et 1 mois (fin de mon pvt) que se passera t'il? Puis-je rompre un contrat parceque je quitte le pays comme en France?

    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FranoisM2
    Rompre un contrat (salle de sport)

    Bonjour,

    Actuellement en PVT au Canada (Calgary) j'aimerais rejoindre la salle de sport à côté de chez moi. Elle propose un contrat de 2 ans interessant.

    Mon probleme c'est que, même si je vais essayer de rester plusieurs années, je ne suis sur de rien sur de rien.

    Alors si je signe pour 2 ans et que je dois partir dans 1 an et 1 mois (fin de mon pvt) que se passera t'il? Puis-je rompre un contrat parceque je quitte le pays comme en France?

    Merci
    Salut François,

    As tu demandé directement à la salle de sport?
    Parfois sous certains contrats, tu peux quand même le rompre avant moyennant une somme (mais souvent c'est écrit dans le contrat), mais essaie de voir avec eux

  3. #3
    Avatar de FranoisM2
    François 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ok je vais essayez. Je voulais avoir des infos avant de m'engager dans ce genre de discution en anglais 😅