1. #1
    Avatar de kouss
    kossei 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    15
    Salut ,

    Je suis sur le point de peter un plomb là . Ma conseillère d'agence BNP en Belgique me demande d'envoyer une copie de piece d'identité (ca c'est la partie logique) mais aussi une preuve d’adresse certifiée émise par les autorités canadiennes. J'ai essayé de lui expliqué qu'ici les document ne sont pas certifiés de la même manière et qu'au pire un agent assermenté pourrait peut être assermenter une déclaration sur l’honneur mais pas plus. Elle ne veut rien savoir la meuf !!!. Ma carte bancaire expire en December 2017 et eux ne veulent pas me la renouveler sans cette preuve ! WTF !!!.

    Si quelqu'un a une solution a cette imbroglio administratif à la mords moi le nœud . Qu'il me contact même par mp !

    Merci d'avance
    ps: je suis RP
    Dernière modification par kouss ; 07/11/17 à 18:53.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de kouss
    Je suis sur le point de peter un plomb là . Ma conseillère d'agence BNP en Belgique me demande d'envoyer une copie de piece d'identité (ca c'est la partie logique) mais aussi une preuve d’adresse certifiée émise par les autorités canadiennes. J'ai essayé de lui expliqué qu'ici les document ne sont pas certifiés de la même manière et qu'au pire un agent assermenté pourrais peut être assermenter une déclaration sur l’honneur mais pas plus. Elle ne veut rien savoir la meuf !!!. Ma carte bancaire expire en December 2017 et eux ne veulent pas me la renouveler sans cette preuve ! WTF !!!.

    Si quelqu'un a une solution a cette imbroglio administratif à la mords moi le nœud . Qu'il me contact même par mp !
    Tu n'as pas un permis de conduire avec adresse ici ? des factures ? une inscription consulaire ?
    Notre banque aussi nous a fait chier pour faire le changement d'adresse

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de kouss
    mais aussi une preuve d’adresse certifiée émise par les autorités canadiennes.
    Bonjour,

    Je suppose que tu as une banque ici au Canada. As tu proposé à ta banque belge de fournir un état bancaire d'une banque canadienne ?

  4. #4
    Avatar de kouss
    kossei 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    15
    Message de murielj
    ru n'as pas un permis de conduire avec adresse ici ? des factures ? une inscription consulaire ?
    Notre banque aussi nous a fait chier pour faire le changement d'adresse
    j'ai un permis de conduire avec mon adresse courante ca c'est la partie la plus facile mais sans la preuve d’adresse certifiée il ne bougeront pas.

    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Je suppose que tu as une banque ici au Canada. As tu proposé à ta banque belge de fournir un état bancaire d'une banque canadienne ?
    oui et je n'ai pas pensé a leur proposer ca .
    Je vais essayer pour voir.

    Merci Ttor