1. #1
    Avatar de JuliaE2
    Julia 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Bon... j'ai oublié mon nom d'utilisateur pour accéder à mon compte sur le site du gouvernement canadien, où j'ai fait ma demande pour le PVT.
    Il y a eu des tirages au sort la semaine dernière et j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un courrier sur mon compte.. donc je suppose qu'il s'agit de l'invitation pour le PVT.. MAIS impossible d'y accéder, j'ai tout essayé, pas moyen de me souvenir de mon identifiant... La loose...

    J'ai vu qu'on pouvait recréer un compte, mais du coup, ça va supprimer ce que j'ai fait avant, et probablement l'invitation reçue, non?

    Y a t il un numéro de téléphone pour les joindre et demander l'identifiant, ou autre?

    Merci pour votre aide!

    (Désolée si j'ai posté ça dans la mauvaise catégorie, je ne voyais pas trop où la mettre..)

  2. #2
    Avatar de ClineS7
    Céline 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julia as tu trouvé?
    Normalement si tu crée un compte tu peux relier ta demande à ton ancien, ce que moi même j'essaie de faire, mais ils ne trouvent pas mon ancien compte. Je suis un peu bloquée si tu as trouvé la solution merci de m'en informer. Je fais de même de mon côté. Bon courage