Marine 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je me permets de poser une question sur le forum car j'ai besoin d'un conseil ou d'un renseignement.
    Avec mon mari nous sommes en NZ pour un PVT de 1 an et sommes arrivés il y a une semaine. Nous avons trouvé un van pour pouvoir se rendre au job que nous avons obtenu et voyager mais voilà ma question :
    Pour acheter le van nous devons faire un virement depuis notre compte NZ (à la WestPac) vers le compte NZ des vendeurs (qui sont à l'ANZ). Me conseilleriez-vous d'effectuer le virement en ligne ou plutôt d'aller dans une agence ?
    Je ne sais pas ce qui est le plus courant ici.

Merci d'avance pour votre aide

Marine

29 ans

Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de MarineUschmidt
    Pour acheter le van nous devons faire un virement depuis notre compte NZ (à la WestPac) vers le compte NZ des vendeurs (qui sont à l'ANZ). Me conseilleriez-vous d'effectuer le virement en ligne ou plutôt d'aller dans une agence ?
    Tu peux te rendre dans une agence pour connaître les modalités de virement, il y a peut-être des frais pour faire un transfert d'argent. Sinon, le transfert en ligne est assez simple à effectuer.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 014
    Salut Marine,

Tu connais bien les vendeurs parce que ça me semble risqué d'acheter un van à distance ? @Marie tu as des conseils à donner

Marie 37 ans

Likes reçus
    9 705
    Bonjour à tous,

Je me permets de poser une question sur le forum car j'ai besoin d'un conseil ou d'un renseignement.
    Avec mon mari nous sommes en NZ pour un PVT de 1 an et sommes arrivés il y a une semaine. Nous avons trouvé un van pour pouvoir se rendre au job que nous avons obtenu et voyager mais voilà ma question :
    Je ne sais pas ce qui est le plus courant ici.

Merci d'avance pour votre aide

Marine
    Salut Marine,

Le faire en agence ou par Internet revient au même je dirais . En agence, tu risques toutefois d'avoir quelques frais.