La voiture : l’achat et la location
Discussions importantes
Les derniers messages
Achat de voiture importée Auckland - Reviews sur le dealer Janjapan
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter une voiture sur Auckland.
Mon choix se porte sur une suzuki swift .
J'en ai vu trois qui me plaisent bien .
Les liens en dessous:
2009 Suzuki Swift 1.2 XG for sale in Auckland New Zealand | Jan Japan Motors
2006 Suzuki Swift 1.3 XG for sale in Auckland New Zealand | Jan Japan Motors

14/07/19
3
Acheter un voiture par virement
Bonjour à tous,
Je me permets de poser une question sur le forum car j'ai besoin d'un conseil ou d'un renseignement.
Avec mon mari nous sommes en NZ pour un PVT de 1 an et sommes arrivés il y a une semaine. Nous avons trouvé un van pour pouvoir se rendre au job que nous avons obtenu et voyager mais voilà ma question :
Pour acheter le van nous devons faire un virement depuis notre compte NZ (à la WestPac) vers le compte NZ des vendeurs (qui sont à l'ANZ). Me conseilleriez-vous d'effectuer le virement en ligne ou plutôt d'aller dans une agence ?
Je ne sais pas ce qui est le plus courant ici.
Merci d'avance pour votre aide
Marine

17/03/19
3
Assurance Frogs NZ Self-Contained
Bonjour,
J’ai souscris à l’assurance conseillé sur PVTISTES, celle que propose Frogz (via l’assureur QBE assurance).
Je voulais savoir si celle ci couvrait les véhicules aménagés, en nouvelle Zélande.
En la souscrivant cela m’a paru évident, mais quelqu’un m’a dit quelque chose et m’a mit le doute.
Car c’est vrai que lorsque l’on rempli le formulaire via le site Frogz, a aucun moment il nous est demandé si le véhicule est aménagé.

09/11/18
2
Une moto pour un road trip
Bonjour je viens vers vous car j'ai dans l'intention d'acheter une moto et de partir sac à dos et cheveux aux vent pour faire le tour de la nz.
Dans un premier temps en combien de temps fait-on le tour des deux îles?
Dans un second temps, est-il facile d'acheter une moto en nz, les routes sont elles propre?
Y a t-il des pvtistes qui ont déjà fait ce projet?
Enfin, je partirais soit fin 2015 ou tout début 2016, seriez vous d'attaque pour un road trip, certains ou certaines d'entre vous êtes sûrement interessé!!!

06/05/15
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans