29 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    ne sachant pas vraiment dans quelle catégorie poster mes questions, je préfère les mettre ici (désolé d'avance si ce n'est pas la bonne catégorie^^).

J'étais en PVT depuis février 2017 jusqu'à février 2019. Durant cette période, j'ai entamé les démarches suivantes:
    - demander le CSQ qui a été obtenu vers juillet 2017,
    - faire une demande de résidence permanente en août 2017, et qui est toujours en cours de traitement.
    A la fin de mon PVT, mon employeur m'a fait passer sur un permis de travail fermé avec lui.

Mon passeport actuel arrive à échéance bientôt. Je voulais donc commencer les démarches pour le faire remplacer par un nouveau, mais du coup les questions suivantes me viennent en tête:
    - si je change de passeport avant la fin de traitement de ma demande de RP, celle-ci va t-elle être annulée? Y'a t-il quelque chose à faire d'un point de vue administratif pour faire basculer la demande en cours sur le nouveau passeport?
    - si je change de passeport alors que mon permis de travail actuel est relié à mon passeport actuel, celui-ci va t-il être annulé? Y'a t-il quelque chose à faire d'un point de vue administratif pour faire basculer le permis actuel sur le nouveau passeport?

Merci beaucoup.
    printfx000.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    39 ans

Likes reçus
    1 924
    Non, non, non et non pour tes 4 questions respectives.

29 ans

Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Non, non, non et non pour tes 4 questions respectives.
    Merci beaucoup de la réponse.

Donc si j'ai bien compris, tout ce que j'ai à faire, c'est changer mon passeport (sans aviser Citoyenneté et Immigration Canada), et tout sera automatisé auprès des différents organismes?

printfx000.