1. #1
    Avatar de SihamA2
    Siham 31 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'aimerais savoir comment obtenir le formulaire de renseignement sur la famille.
    Ont m'a demander de telecharger Adobe reacher 8 mais malgré ça je n'arrive pas à obtenir ce formulaire qui est obligatoire pour ma demande.
    Mercii

  2. #2
    Avatar de HippolyteT
    Hippolyte 32 ans

    Location
    30140 Anduze, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour ,

    Si tu enregistre le document “enregistrer sous..”
    et ensuite tu l’ouvre depuis adobe ou pdf creator ou autre , il s’ouvrira normalement , mais il ne faut pas cliquer directement sur le lien,

    Bonne journée


  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de SihamA2
    j'aimerais savoir comment obtenir le formulaire de renseignement sur la famille
    Tu a dû vouloir écrire "ouvrir", pas "obtenir", car le formulaire fait partie de ceux donnés à remplir lors de ta demande dans ton compte MonCIC.

    Pour l'ouvrir, Hippolyte a raison : il faut faire attention à bien enregistrer le fichier et non pas l'ouvrir directement.
    Cf. Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net pour les détails selon ce que tu utilises ordinateur/Mac.


  4. #4
    Avatar de SihamA2
    Siham 31 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,Tu a dû vouloir écrire "ouvrir", pas "obtenir", car le formulaire fait partie de ceux donnés à remplir lors de ta demande dans ton compte MonCIC.

    Pour l'ouvrir, Hippolyte a raison : il faut faire attention à bien enregistrer le fichier et non pas l'ouvrir directement.
    Cf. Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net pour les détails selon ce que tu utilises ordinateur/Mac.
    mercii

    mercii

    mercii