Siham 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'aimerais savoir comment obtenir le formulaire de renseignement sur la famille.
    Ont m'a demander de telecharger Adobe reacher 8 mais malgré ça je n'arrive pas à obtenir ce formulaire qui est obligatoire pour ma demande.
    Mercii

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Hippolyte 27 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour ,

Si tu enregistre le document “enregistrer sous..”
    et ensuite tu l’ouvre depuis adobe ou pdf creator ou autre , il s’ouvrira normalement , mais il ne faut pas cliquer directement sur le lien,

Bonne journée

Carô

Likes reçus
    4 701
    Bonjour,
    Message de SihamA2
    j'aimerais savoir comment obtenir le formulaire de renseignement sur la famille
    Tu a dû vouloir écrire "ouvrir", pas "obtenir", car le formulaire fait partie de ceux donnés à remplir lors de ta demande dans ton compte MonCIC.

Pour l'ouvrir, Hippolyte a raison : il faut faire attention à bien enregistrer le fichier et non pas l'ouvrir directement.
    Cf. Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net pour les détails selon ce que tu utilises ordinateur/Mac.

Siham 27 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,Tu a dû vouloir écrire "ouvrir", pas "obtenir", car le formulaire fait partie de ceux donnés à remplir lors de ta demande dans ton compte MonCIC.

Pour l'ouvrir, Hippolyte a raison : il faut faire attention à bien enregistrer le fichier et non pas l'ouvrir directement.
    Cf. Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net pour les détails selon ce que tu utilises ordinateur/Mac.
    mercii

mercii

mercii