1. #1
    Avatar de hybutchjeed
    G 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Salut à tous !

    Après 2 ans en PVT Canada voici tout les bons plans que j'ai utilisé :


    #1 Pvtistes : Bons plans - pvtistes.net (la référence)


    #2 Internet / phone :
    - Allez dans les malls et essayé de gratter une promo nouvel arrivant ou 1er abonnement. Hésitez pas à donner vos infos de contact et un vendeur vous rappellera pour vous faire des vrais promo jusqu’à -50%
    - En fonction de vos besoins, vous pouvez demander box wifi uniquement
    - Parrainage
    - Offres du moment : Hot Deals - RedFlagDeals.com Forums


    #3 Abonnements numérique (Spotify / Youtube / Netflix / Tidal) :
    - Vous pouvez trouver simplement des partage de compte familiaux pour ces plateformes, le coût est réduit de moitié par rapport à un abonnement classique. (pm pour plus de détails)


    #4 Nourriture : Sur toute ces plateformes il existe des code 1ere commande ou des codes de parrainage pour avoir la box à moitié prix. Vous trouverez facilement sur internet. (Si vous partez en couple ou entre amis, je vous conseil de vous inscrire et de vous parrainer entre vous)
    - Goodfood
    - HelloFresh
    - Chef's plate
    - Uber eats / DoorDash / Skip (vous trouverez à balle des codes $10 off)
    - Circle K (en ce moment : Circle K Thanks | Thx // Circle K Coupons )
    - 7 eleven (télécharger l'app, ils font des jeux tout les 3mois)
    - Flashfood (app anti gaspillage, moitié prix sur pas mal de truc en fonction d'ou vous etes)
    -> Y'a pas 1 mois dans l'année ou vous ne pouvez pas trouver de la bouff gratos au Canada, c'est abusé


    #4 Banque :
    - Cashback sur les CB (le mieux que j'ai trouvé pour petit budj: crypto.com 3%)
    - Bonus création de compte (Généralement c'est $100/$200 offert pour la création d'un compte avec 1 ou 2 prélèvement auto dessus, quasi toute les banques le font. Ca demande un peu plus de démarche qu'on simple code promo mais c'est $200 facile)


    #4 Autres :
    - VPN (pour continuer à suivre koh lanta tranquille)
    - Atom : Cinéma ($5 off)
    - Westjet / Air Canada (Vous pouvez trouver des personnes qui revendent leur crédit avec une petite reduc sur FB market ou kijiji, c'est mieux de faire en face à face quand même)
    - Gametime (ticket hockey, si vous booker 10mins avant l'événement y'a moyen d'aller voir un match pour $20/$30)
    - Shakepay (10$ à l'inscription, voir conditions)
    - crypto.com (50usd à l'inscription, voir conditions)


    Certains prennent un peu de temps mais d'autres sont juste magiques (1er box food offerte / partage spotify ou netflix)

    J'espère que ça pourra aider votre budget et si vous avez des bons plans hésitez pas à ajouter en dessous,

    - - -

    Site à utiliser :
    Canadian Deals, Flyers & Coupons - RedFlagDeals.com