1. #1
    Avatar de lapatatedelamour
    Manon 27 ans

    Location
    Belin-Béliet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde.
    Voilà, je suis arriver en février dernier à Montréal pour une semaine pour activer mon PVT. Sans faire attention et avec l’excitation et le stress de l'aventure, je n'ai pas fait attention que mes examens médicaux était dépassé d'une semaines.
    Le douanier ma dit qu'il fallait que je le refasse avant mon retour au Canada pour que quand je repasse la douane il me redonne un visa avec l'autorisation de travailler avec les enfants, sinon il pouvais me refuser l'entré.
    Alors j'ai refait mes examen médicaux quand je suis rentré. Mais je suis arriver il y a une semaine à Vancouver. La douanière ma dit, que c'était pas à elle de faire ça mais au nos numéro écrit au dos de mon PVT. Suite à ça j'ai appelé, mais quelqu'un ma dit que finalement c'était à moi de le faire depuis le site du gouvernement canadien. Hors je ne trouve pas la catégorie pour faire ça.
    Alors ma question est la suivante: Comment faire pour changer l'information qu'il y a écrit sur mon PVT?
    Merci beaucoup.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lapatatedelamour
    Comment faire pour changer l'information qu'il y a écrit sur mon PVT?
    Bonjour,

    Pour faire lever la restriction de travail, tu dois en faire la demande par papier et l'envoyer au Centre de traitement d'Edmonton qui t'émettra un nouveau si tes résultats des nouveaux résultats d'examens médicaux sont satisfaisants.
    Tout est expliqué sur la page Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    "Je dois faire lever des restrictions médicales" > "Allez" > 《Si vous avez un permis de travail et que vous êtes déjà au Canada, voici ce que vous devez faire pour faire changer vos conditions》

    Important : tant que ta demande n'a pas été approuvée et que tu n'as pas reçu ton nouveau permis sans la restriction tu n'as pas le droit de travailler avec les enfants, dans les domaines de la santé etc. conformément à ce qui est écrit sur ton permis.

  3. #3
    Avatar de lapatatedelamour
    Manon 27 ans

    Location
    Belin-Béliet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour tes renseignements !