1. #1
    Avatar de LeslieL8
    Leslie 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en pvt au Canada.
    J'ai obtenu un emploi avant d'arriver sur le territoire dans un laboratoire de recherche. Il se trouve qu'il est dans un milieu médical et même si je travaille dans des bureaux mon employeur veut que je fasse retirer la mention comme quoi je ne peux pas travailler en milieu médical qui se trouve sur mon permis de travail.

    Je me suis donc renseignée auprès de l'ircc et sur le site canada.ca. J'ai effectué la visite médicale préalable (avant invitation car c'est ce qui était noté de faire).

    Maintenant je dois faire les démarches de modification de permis et je suis totalement perdue.
    Les pages internet se contredisent (demande en papier ou en ligne) ne sont pas claires sur les documents requis. J'ai appelé l'ircc, envoyé des mails mais je n'arrive pas à avoir de réponses claires sur la manière de procéder.

    Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait une démarche de modification de permis de travail pourrait m'aider ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Bonjour Leslie,

    C'est cette page Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca qui donne les bonnes informations. Dans le cas d'une modification d'un permis EIC tu dois faire la demande via courrier.

  3. #3
    Avatar de LeslieL8
    Leslie 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Leslie,

    C'est cette page Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca qui donne les bonnes informations. Dans le cas d'une modification d'un permis EIC tu dois faire la demande via courrier.
    Bonjour Enola,

    Merci beaucoup de ta réponse ! J'étais complètement perdue entre tout, tu me sauve la mise !