1. #1

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Depuis hier, je ne peux plus regarder le JT sur les sites des chaines françaises depuis Toronto...
    J'ai le message d'erreur suivant :



    Est ce que tout le monde à le même problème?

    S'il y en a qui ont d'autres solutions je suis prenant !

  2. #2
    Avatar de Alwena
    41 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Alors, pour pas te rassurer lol, quand j'ai été fin juillet à Québec et que j'ai voulu suivre ma série télé sur www.m6-replay.fr ... ben j'ai eu droit au même type de message ....

    Très très très agaçant ...

    Donc non désolé j'ai pas trouvé la solution personnellement , mais elle m'intéresse s'il y en a une

  3. #3
    Avatar de Lauraki
    43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Désolé je ne peux rien dire, ça marche toujours depuis la Grèce ! À part que les IP nord-américaines aient été bloquées.

    Edit : voici l'encart présent sur le site du JT de France 2.

    En raison des droits TV très stricts concernant les images des Jeux olympiques, l'accès aux journaux télévisés de France 2 et France 3 sur nos sites ne sont plus accessibles hors Europe (UER) durant la période des JO.
    Dernière modification par Lauraki ; 13/08/08 à 19:11.

  4. #4

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    pour les info je peut vous conseiller ce site https://www.tv-du-monde.com/

    par contre les journaux ne sont pas en direct mais disponible peut apres la retransmission et les image des JO ne sont pas disponible pour cause de droit d'image mais bon c toujours bon a prendre

  5. #5
    Avatar de TiToTo
    36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Il y a une solution Mat !

    C'est arrivé aussi à une période pour certains français qui voulaient aller sur les sites de paris en ligne (interdit en france à une époque).
    Je ne pourrais pas te donner la solution exacte, car je ne m'y connais pas assez mais je demanderais à mon frère qui aura la réponse

    Il faut changer de "passerelle" ou "d'adresse DNS" un truc du genre.
    En gros il faut qu'en face on croit que tu viennes de la france...
    Mais ça peut poser problème pour les autres sites canadiens que tu visites !

  6. #6
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Il me semble que le truc des JO est tout à fait possible. Ils ont payé 70 000 000 d'euros pour la retransmission, donc ils veulent que les gens regardent les pubs.
    Et sur internet, yen a pas...

  7. #7

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    TF1.fr marche bien, jviens de regarder le JT de 13H a l'instant, le seul probleme, pas d'images pour les JO