1. #1
    Avatar de ruecartier
    Esther 42 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis une grande manuelle et j'aime tout ce qui est "loisirs créatifs"...d'ailleurs, j'ai amené avec moi dans mes bagages un concept de franchise avec une société belge et je suis donc en train d'essayer de lancer ma petite entreprise...connaissez vous le scrapbooking?
    Ici en Amérique du nord, c'est très répandu...mais c'est souvent très chargé (beaucoup de décor, et au milieu de tout ça, 1 photo)
    Ce que je fais et que j'essaie de faire connaitre, c'est un style beaucoup plus épuré, ou les photos sont travaillées pour les mettre en valeur avec un jeu de formes et de couleurs, le décor reste sobre et discret et est souvent "fait maison".
    Par contre, être une jeune entrepreneuse immigrée, n'est pas facile tout les jours, et il me manque ce dans quoi les québécois sont les as : le réseautage! Alors, toute aide ou conseils sont les bienvenus!!!
    Qui parmi vous connait ce loisir? Avez vous des préférences pour une "tendance"? Si oui, pour laquelle?
    S'il y a des intéressés, faites signe :-)!
    A bientôt, pour des instants "scrap"...

  2. #2
    Avatar de ruecartier
    Esther 42 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    3


    pour vous donner une idée à quoi ça ressemble...

  3. #3
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Je connaissais ce concept...mais pas le nom

    Bon courage pour te faire connaître, comme tu dis ça doit être dur

  4. #4
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Salut,
    Tu vends déjà tes oeuvres ou tu penses faire une exposition ou un truc comme sa????

  5. #5
    Avatar de ruecartier
    Esther 42 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    En fait, je ne vend pas les pages finies...je donne des cours pour que les personnes apprennent elles mêmes à faire leur page ;-)!
    Mais c'est peut être une idée...

  6. #6

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    je suis une très grande fan de scrap et je suis très contente car j'arrve sur montréal, la capitale du scrap....je connais bien ce que tu fais et je te souhaite bon courage pour la suite