1. #21
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de haitichiwi
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une église chrétienne évangélique multiculturelle à Toronto.

    Auriez vous des adresses/ Noms d'églises à me recommander ?

    NB: Merci d'avance

    Mulla
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante. tu trouveras eut-être quelques réponses ci-dessus même si les messages ne sont pas tout récent

  2. #22
    Avatar de AmosM
    Amos 28 ans

    Location
    Rome, Metropolitan City of Rome, Italy
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Gifted
    Miss Zola: t'es sur Toronto ou Montreal? Comment ça se passe pour toi là-bas? Tu préfères Toronto/Montreal ou Londres? Tes impressions sur le style de vie, les mentalités seront très appreciées.


    Hello Sandrine,
    moi la je suis a Edmonton (Alberta), mais je pars fin ds qques semaines pour montreal. pour deposer mes valises dòu ma recherche d une eglise evangelique.
    G debarque a londes en Sept 2004 et partis de la en Mars 2009.
    G adore a la folie tt mes rencontres internationales (Somalie, Eritria, Congo, Cameroun, Brazil, cote d Ivoire, Nigeria, Kenya, British, Zimbabwe, West indies et encore plus). Bref j aurai vraiment voulu naitre ds cette ville lol.
    Gt a l universite just finish at London mMetropolitan University (BA Business and Marketing). Voila si j en dis plus je deborderai du sujet.

    Anyway wont suggest to anyone to come in Edmonton to worship God ( Anyway he is everywhere but compare to London u have more chance to be down in ur spirit)
    I`ve been to montreal twice for once month each.

    I can`t wait to commit with a church as i am s singer (soprano) and i miss singing soooooooooo much with having bible studies and so one.

    Voila
    Be Bless Carine

    PS: sorry pr le francais
    Bonsoir sr gifted est ce je peux avoir tes coordonnés j'ai besoin d'avoir quelques informations sur Londres svp Merci

  3. #23
    Avatar de MelissaB2
    melissa 33 ans

    Location
    Waterdown, Hamilton, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je vois que les dernières discussions remontent à 2017 le plus récent, ma question est en rapport avec le titre de la discussion je recherche une église et communauté évangélique sur Toronto. Y a t il eventuellement une communauté francophone chrétienne évangélique sur Toronto ? Merci bien

  4. #24
    Avatar de r4ch0u
    rachel 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MelissaB2
    Bonjour à tous, je vois que les dernières discussions remontent à 2017 le plus récent, ma question est en rapport avec le titre de la discussion je recherche une église et communauté évangélique sur Toronto. Y a t il eventuellement une communauté francophone chrétienne évangélique sur Toronto ? Merci bien
    Bonjour Mélissa,
    Est-ce que vous avez eu une réponse à votre question ? Je suis très intéressée aussi.
    Merci

Page 2 sur 2 1 2