1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Pour les fans des séries, voilà ce que je viens de trouver !
    HBO sera enfin offert au Canada à partir du 30 octobre 2008!
    Deux nouvelles chaînes, HBO Canada et HBO Canada haute définition, vous permettront de profiter de ce que HBO a de mieux à vous offrir! Vous aurez ainsi accès à d’excellentes séries telles que Entourage, True Blood et Big Love, ainsi qu’à des émissions humoristiques spéciales, à des événements sportifs enlevants, à des films et à des mini-séries formidables présentés par HBO. Grâce à son vaste contenu en haute définition, HBO vous permet de regarder vos émissions favorites avec une qualité d’image et de son haute définition à couper le souffle! De plus, seule Rogers peut vous offrir HBO Canada sur demande, un service vous permettant de visionner les tout derniers épisodes des séries en vogue, ou même, de regarder vos anciennes séries favorites!
    Source : Rogers.ca

  2. #2

    Messages
    331
    Likes reçus
    7
    Big news!

    Mais je ne comprends pas la dernière phrase "seule Rogers ... sur demande". C'est peut-être la nuance "sur demande" que je ne comprends pas, car Bell TV offrira aussi HBO Canada, puisqu'il faut un abonnement à The Movie Network pour l'Est du Canada (Videotron aussi, à confirmer).

    HBO Canada will be included with all Bell TV subscriptions to The Movie
    Network or Movie Central at no extra cost starting October 30.
    https://www.newswire.ca/en/releases/.../25/c8281.html
    HBO, c'est aussi The Sopranos!