1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut a tous , je viens d'arrivé sur Toronto il y a quelques jours , et j'aurai souhaité faire quelques courses et je chercherai un hypermarché genre wall-mart , près de Queen Street , Dunda ....

    Thanks everybody

  2. #2
    Anonyme
    Tu es où exactement?

    Il n'y a pas beaucoup de Wal Mart dans Toronto même (le plus central est à Dufferin/Bloor). Essaye de regarder sur Google Maps s'il n'y a pas un No Frills ou un Price Chopper près de chez toi.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Sinon, tu peux trouver des dominions.
    Alors Dundas et Queen, c'est assez large dans la mesure où je crois que les 2 rues sont parallèles...
    Sinon, je sais qu'il y a un dominions entre bloor et spadina. Ensuite, je crois qu'il y en a aussi un quelques rues après BAthurst (en allant vers l'ouest) sur college street...

    c'est pas un hyper, mais bon, comme c'est aussi compliqué de trouver des supermarchés....

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je suis au canadiana backpackers inn Widmer Street, entre spadina et university street

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Cette page pourra peut-être t'aider: https://www.torontokiosk.ca/dominion-bloor.php
    Il y a aussi des liens en bas, notamment avec les plans

    Petite remarque: au Canada, on parle pas mal en fonction des rues qui se croisent...
    ex: je vis au niveau de dundas et spadina , je vis au niveau de queen street et bathurst...
    Beaucoup plus simple pour se repérer...
    Dernière modification par Marie ; 23/10/08 à 00:32.

  6. #6
    Anonyme
    Je viens de faire une recherche sur google maps et les supermarchés les plus proches que j'ai trouvé sont à Chinatown. Ils vendent de tout mais tu risques de ne pas trouver certains trucs. Après, tu peux te rabattre sur les convenience stores que tu peux trouver dans ton quartier.