Discussion: Hypermarché centre Toronto
- 22/10/08, 01:49 #1Salut a tous , je viens d'arrivé sur Toronto il y a quelques jours , et j'aurai souhaité faire quelques courses et je chercherai un hypermarché genre wall-mart , près de Queen Street , Dunda ....
Thanks everybody
- 22/10/08, 01:59 #2AnonymeTu es où exactement?
Il n'y a pas beaucoup de Wal Mart dans Toronto même (le plus central est à Dufferin/Bloor). Essaye de regarder sur Google Maps s'il n'y a pas un No Frills ou un Price Chopper près de chez toi.
- 22/10/08, 08:49 #3Sinon, tu peux trouver des dominions.
Alors Dundas et Queen, c'est assez large dans la mesure où je crois que les 2 rues sont parallèles...
Sinon, je sais qu'il y a un dominions entre bloor et spadina. Ensuite, je crois qu'il y en a aussi un quelques rues après BAthurst (en allant vers l'ouest) sur college street...
c'est pas un hyper, mais bon, comme c'est aussi compliqué de trouver des supermarchés....
- 23/10/08, 00:06 #4Je suis au canadiana backpackers inn Widmer Street, entre spadina et university street
- 23/10/08, 00:28 #5Cette page pourra peut-être t'aider: https://www.torontokiosk.ca/dominion-bloor.php
Il y a aussi des liens en bas, notamment avec les plans
Petite remarque: au Canada, on parle pas mal en fonction des rues qui se croisent...
ex: je vis au niveau de dundas et spadina , je vis au niveau de queen street et bathurst...
Beaucoup plus simple pour se repérer...Dernière modification par Marie ; 23/10/08 à 00:32.
- 23/10/08, 00:30 #6AnonymeJe viens de faire une recherche sur google maps et les supermarchés les plus proches que j'ai trouvé sont à Chinatown. Ils vendent de tout mais tu risques de ne pas trouver certains trucs. Après, tu peux te rabattre sur les convenience stores que tu peux trouver dans ton quartier.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.