1. #21
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de viviane
    c'était chez loblaws (supermarché) en promos juste avant noel.
    c'est le hasard, sinon c'est sur que en général on en trouvait plutot un peu en dessous de 100$. mais il a l'air de bonne qualité quand meme, par rapport au prix (en tout cas il est léger ...)
    donc faut chercher un peu, dans tous types de magasins et attendre la bonne opportunité.
    C'est l'appareil qui fait aussi pierrade ? Il est toujours au même prix (en tout cas a Provigo Mont Royal). PC font des produits pour la cuisine pas trop cher, on a acheté notre mixeur, et il marche plutot bien aussi.

    Pour la fromagerie Qui Lait Cru, c'est au marché Jean Talon, coin Jean Talon - Henri Julien


  2. #22
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut

    je connais Loblaws, mais pas les autres magasins dont vous parler
    PC c'est quoi et c'est où ?

    merci sylvain

  3. #23
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Excuse moi Béatrice. PC, c'est President's Choice. C'est la marque des supermarchés Loblaws.

    Loblaws est un groupe de supermarché qui comprend les Loblaws, Provigo, Maxi et Maxi et Cie.

  4. #24

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Pour les raclettes, vous pouvez trouver un Jambon de Bayonne francais et du pavé d'Auvergne sous la marque Bordeau Chesnel.
    On les trouve chez Loblwas-Provigo mais aussi dans 250 autres boutiques au Québec !
    Si vous vous groupez un peu, je peux vous faire des prix canons sur les produits ( également les rillettes et le saucisson sec d'Auvergne !) afin de faire baisser la facture raclette !

    Deli, produits de charcuterie française de haut de gamme - French delicatessen products
    [email protected]

    n'hésitez pas !

  5. #25
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Aie vous faites bien de prévenir merci

    rajoute à sa liste -manger des raclettes et boire du blanc.

Page 2 sur 2 1 2