1. #21

    Messages
    331
    Likes reçus
    7
    Message de Myam
    Vancouver, qui était il y a qq années l'une des villes les plus sûres, selon les sondages, en prend pour son grade, et j'ai entendu récemment (sources ?) qu'elle faisait désormais partie de TOP 10 des villes Nord-américaines où il y a le plus de shooting. Genre, entre janvier et mars, il y a eut autant de meurtre qu'entre janvier et décembre dernier...
    le monde est fou ... je vous le dis !
    Ce n'est pas étonnant, je crois me souvenir (sources aussi?) que les cartels de drogue sont en train de faire de Vancouver le deuxième point d'entrée de la drogue sur le continent après Miami.

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Il y a même une option pour recevoir une alerte dès qu'un crime est commis près de chez vous :smile:

  3. #23
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Bon bah dans mon quartier RAS, vive montreal... même pas peur !!!

  4. #24
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Ca fait froid dans le dos .. en règle générale , les villes Canadiennes sont plus sûres que les villes Française ? J'ai l'impression qu'il y a moins de petits délits dans les grandes villes Canadienne , mais plus de crimes importants tel que des meurtres. Non ?

  5. #25

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    J'avais vu des statistiques avant de partir entre tous les differents pays. Et c'est a peu pres pareil au final pour ce qui est du Canada et de la France. Ce qui change, c'est l'impression de securite, tu te sens plus en securite au Canada mais c'est tout, tu peux aussi te faire agresser comme partout, j'habite dans un quartier soi-disant sans danger, il y a quand meme eu un reglement de compte pas tres loin dans une rue principale il y a quelques mois.

    Pour les meurtres, je pense que c'est au meme niveau mais j'ai l'impression que c'est les methodes qui different.

  6. #26
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Je remonte le sujet pour les pvtistes 2011


  7. #27

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Merci Mat c'est trop gentil :joke:

    C'est vrai que c'est un peu "sadique" ce genre de sites : ça fera flipper une bonne partie des gens je pense. Mais c'est intéressant, y'a à prendre et à laisser, comme dans les journaux et au JT.

Page 2 sur 2 1 2