1. #21
    Avatar de Stancie
    Constance 42 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    pourquoi veux-tu racheter la carte IYTC? si on te délivre la carte ISIS pour etudiants, tu es tranquille, tu peux prendre l'assurance avec cette carte, pas besoin de racheter l'autre, tu auras les mêmes remises sur l'assurance de toute façon.

  2. #22

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Message de Stancie
    pourquoi veux-tu racheter la carte IYTC? si on te délivre la carte ISIS pour etudiants, tu es tranquille, tu peux prendre l'assurance avec cette carte, pas besoin de racheter l'autre, tu auras les mêmes remises sur l'assurance de toute façon.
    Tu trouve pas qui un truc qui sonne faux :
    Avoir une assurance ISIC pour non etudiant de - de 26ans avec une carte ISIS d'étudiant, c un coup à n'etre plus assurer du tout si il y a une expertise suite à un sinistre ca ...
    donc le plan c d'avoir la carte isis uniquement que pour les ristounres du canada...
    et d'avoir aussi la carte IYTC pour justifier en cas de problémes...
    Pas con non ?

  3. #23
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de EternalMAGIC
    Tu trouve pas qui un truc qui sonne faux :
    Avoir une assurance ISIC pour non etudiant de - de 26ans avec une carte ISIS d'étudiant, c un coup à n'etre plus assurer du tout si il y a une expertise suite à un sinistre ca ...
    donc le plan c d'avoir la carte isis uniquement que pour les ristounres du canada...
    et d'avoir aussi la carte IYTC pour justifier en cas de problémes...
    Pas con non ?
    Je crois que tu confonds! Pour souscrire l'assurance Europe-Monde Tout risques de chez Isic tu n'as pas à être non étudiant de - de 26 ans. Cette assurance est ouverte à tous, avec ou sans carte. Pour avoir la carte Isic, il faut par contre être étudiant de - de 26 ans, sinon tu dois acheter la carte IYTC si tu veux des réducs, mais elles sont moins intéressantes que celle de la carte ISIC. Plus d'infos sur ce site pour les tarifs de l'assurance.

  4. #24

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    OK OK merci maintenant c clair...
    y a beaucoup moins de brouillard...
    Thanx

  5. #25

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Message de EternalMAGIC
    Quand pensez vous ?
    Jamais, ca fatigue de trop

    Ok je sors


  6. #26

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Bon!!Avec tous ce que je viens de lire je crois que je vais rester sur mon premier choix qui est......ISIC assur.
    Je savais plus trop quoi prendre comme assurance mais avec tous ce que je viens de lire je crois que ça devrais faire l'affaire.

    Par contre moi je suis étudiante par correspondance.Bein oui pas possible de travailler à temps plein et d'etudier en même temps .
    Es-ce que c'est considérer comme être vraiment étudiant?J'ai un certificat et tous ce qui va avec si ils veulent.En plus au prix que ça coûte ...:censored2 Hum Hum!Bref la n'est pas la question de toute façon.

    Au pire des cas si j'ai bien compris,du moment que j'ai moins de 26 ans ça peut passer c'est bien ça?Donc ça devrais le faire alors..

  7. #27

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Quels sont les avantages de la carte IYTC ? Peut on bénéficier d'un remboursement de soin grâce à cette carte ? Faut-il souscrire à l'assurance qui va avec ? Toutes les conversations que j'ai lu, parlaient surtout des avantages de la carte ISIC. Avez-vous de nouvelles informations ? LEs conversations que j'ai lu dataient de mai 2006.
    Je vous remercie
    Oph
    Dernière modification par Marie ; 16/11/08 à 12:29.

  8. #28
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Pour te répondre plus en détail, comme il a été dit plus haut la carte IYTC n'apporte rien de spécial si ce n'est la réduction sur l'assurance ISIC quand on n'est plus étudiant et donc qu'on ne peut plus avoir la carte ISIC.
    La carte est indépendante de l'assurance donc tu n'es pas obligée d'y souscrire et à l'inverse si tu as la carte ça ne fait pas effet automatiquement d'assurance ou mutuelle.
    Dernière modification par Marie ; 16/11/08 à 12:28.

  9. #29
    Avatar de titinette
    Christine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    4
    La carte IYTC permet surtout d'avoir quelques avantages à l'étranger, réduction sur billets de train, auberges de jeunesse... Elle est destinée au moins de 25 ans (je crois) qui ne sont plus étudiants mais je pense que Franck la prise parce qu'elle permet d'avoir surtout une réduction sur l'assurance

  10. #30

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je dois partir sur Montreal prochainement et j'aimerai avoir un retour d'experiences de ceux qui ont pris la carte IYTC.
    On a le droit à quoi comme réduction ? metro, cine, bowling ? ou ca ne vaut pas le coup ...

    Merci par avance

  11. #31
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 35 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Message de titinette
    La carte IYTC permet surtout d'avoir quelques avantages à l'étranger, réduction sur billets de train, auberges de jeunesse... Elle est destinée au moins de 25 ans (je crois) qui ne sont plus étudiants mais je pense que Franck la prise parce qu'elle permet d'avoir surtout une réduction sur l'assurance
    As-tu plus de détails sur les éventuelles réductions en auberge de jeunesse? Merci.

  12. #32
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 36 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Bonjour,

    je remonte ce poste pour savoir si depuis le temps d'autres personnes ont pris la carte IYTC et si ca avait quelques avantages (hormis l'assurance) ou si rien n'avait changé?

  13. #33
    Avatar de gjean
    Graz

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Justement je viens d'aller sur le site de l'OFQJ qui propose la carte IYTC et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il l'avait prise et si ça vallait vraiment le coup de débourser 13e pour cette carte?

    merci d'avance

  14. #34
    Avatar de AlysonD
    Alyson 28 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Bonjour !
    J'aimerais également faire un petit up pour avoir de nouveau retour sur la carte IYTC ?
    Merci !

  15. #35
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de AlysonD
    Bonjour !
    J'aimerais également faire un petit up pour avoir de nouveau retour sur la carte IYTC ?
    Merci !
    Perso, on l'avait prise cette carte en 2005 avec Julie et on ne s'en ai jamais servi

  16. #36
    Avatar de AlysonD
    Alyson 28 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Perso, on l'avait prise cette carte en 2005 avec Julie et on ne s'en ai jamais servi
    D'accord donc ça n'a pas vraiment d'intérêt donc x) thanks


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. Mat

Page 2 sur 2 1 2