1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Je donne cette information en espérant qu'il n'y ait pas déjà eu 15 sujets sur ce thème. Voilà : le Centre Francophone et la Bibliothèque Publique de Toronto organisent tous les 15 jours un cercle de conversation franco-anglais. Les réunions durent deux heures, moité en français, l'aitre moitié en anglais. Il y a une réunion demain, samedi, 25 février, de 10 h 30 à midi trente à la Bibliothèque Northern District, salle 224, 40 Orchard View Blvd., (Une rue au nord d'Eglinton près de Yonge,
    tournez à gauche à Orchard View Blvd. il y a une "Banque Royale au coin) Métro Eglinton.
    J'ai reçu un message indiquant qu'il manquait de francophones. Vous pouvez vous inscrire auprès de Marisa : [email protected]

    C'est gratuit et cela permet de faire progresser son anglais.

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    C'est génial ça!
    Exactement ce k'il me faudrait... mais à Montréal!

  3. #3

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Pareil que toi Sateen mais on devrait bien se trouver desptits anglophones pour converser autour d'un bon café...non ??

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de coco_lilou
    Pareil que toi Sateen mais on devrait bien se trouver desptits anglophones pour converser autour d'un bon café...non ??
    C'est vrai ke ça pourrait être top pour pratiquer!

    Mais.. pour le moment jme limite à mes cours d'anglais de conversation au collège LaSalle (vraiment bien au passage)
    parce que jpense qu'il me faut un peu de temps pour pouvoir être "more confident"

    Histoire de ne pas rester muette au coin de la table à remuer la tête et à faire des sourires gentillement,en comprenant tout, mais en n'osant pas me lancer!



    C'est une idée a garder en tout cas
    Ca pourrait vraiment etre sympa!
    Dernière modification par Sateen ; 24/02/06 à 22:34.

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de El Gibbon
    Je donne cette information en espérant qu'il n'y ait pas déjà eu 15 sujets sur ce thème. Voilà : le Centre Francophone et la Bibliothèque Publique de Toronto organisent tous les 15 jours un cercle de conversation franco-anglais. Les réunions durent deux heures, moité en français, l'aitre moitié en anglais. Il y a une réunion demain, samedi, 25 février, de 10 h 30 à midi trente à la Bibliothèque Northern District, salle 224, 40 Orchard View Blvd., (Une rue au nord d'Eglinton près de Yonge,
    tournez à gauche à Orchard View Blvd. il y a une "Banque Royale au coin) Métro Eglinton.
    J'ai reçu un message indiquant qu'il manquait de francophones. Vous pouvez vous inscrire auprès de Marisa : [email protected]

    C'est gratuit et cela permet de faire progresser son anglais.

    Très bon principe.. je viens d'envoyer un mail en ésperant pouvoir me joindre à vous demain..