1. #1
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    salut tout le monde!!
    voili voulou, j'ai une amie qui passe à la tv ce we à zone interdite pi j'aurai voulu voir l'emission mais apparemment m6 ne rediffuse pas cette emission sur leur site!
    Est ce que quelqu'un saurait où je pourrai voir l'emmission??!!

    merci

  2. #2
    Avatar de maryL49
    Marie 37 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    55
    Je ne sais pas si il est trop tard ou non, mais tu peux regarder les rediffs sur M6replay.fr (fontionne mieux avec internet explorer, qu'avec mozilla)

    voila !


    Message de tiwiwine
    salut tout le monde!!
    voili voulou, j'ai une amie qui passe à la tv ce we à zone interdite pi j'aurai voulu voir l'emission mais apparemment m6 ne rediffuse pas cette emission sur leur site!
    Est ce que quelqu'un saurait où je pourrai voir l'emmission??!!

    merci

  3. #3
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    merci à toi pour la réponse mais ça ne fonctionne pas sur mon ordi avec m6 replay!!j'arrive sur le bon reportage mais apres, rien!!dommage..mais y'a pire dans la vie!!

  4. #4
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Le lecteur video de M6 replay est en flash. Télécharge le dernier flash player (derniere version) Télécharger Flash Player 8 - gratuit -

  5. #5

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Malheureusement, M6replay ne fonctionne pas lorsque l'on est en Amérique du Nord...
    On ne peut voir que la pub !!!

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Jettes un coup d'oeil sur les sites de streaming... Les émissions s'y trouvent parfois (ou des bouts...)

  7. #7
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    Ah merci Nadège!!je me disais que je n'etais pas si nulle en informatique pourtant!!

    Marie, dejà épluché les sites streaming...me suis fait une raison...je ne verrai pas ma copine à la tv..:naze:

  8. #8
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Une première solution, cliquer sur ce lien ;
    Mise à niveau des composants de sécurité

    Après deux solutions s'ouvre à vous;

    1- vous tenter la solution par proxy :
    Vivre à l'étranger: petits trucs et astuces.: Comment regarder M6 en vidéo à la demande de l'étranger.
    2- vous tenter la solution par VPN :
    Zebulon303: M6replay en suisse ou n'importe où dans le monde - 2ième partie

    Pour toute question,
    je suis disponible

    Bonne soirée,

    QB122.

  9. #9
    Anonyme
    j'ai essayé, mais jai la version 3.6 de firefox (donc la derniere) et ce module à telecharger (sur le blog) n'estpas compatible avec cette derniere version de firefox !!! y a t-il une autre version du module quelque part ???

  10. #10
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    117
    Likes reçus
    10
    sinon y'a le site NABBOX FORUM qui rediffuse les émissions de divertissement, reportages, magasines ... pdt 2 mois, suffit de s'enregistrer sur le forum.

  11. #11
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Message de inge
    j'ai essayé, mais jai la version 3.6 de firefox (donc la derniere) et ce module à telecharger (sur le blog) n'estpas compatible avec cette derniere version de firefox !!! y a t-il une autre version du module quelque part ???
    Essaye cette version :
    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2464

  12. #12

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Wahou merci Christopher !!!!
    Je regarde m6 Replay quand je veux maintenant !!!

  13. #13
    Anonyme
    bon voila depuis mon dernier message soit un mois et demi ça ne fonctionne pas, rien, nada ! J'

  14. #14
    Anonyme
    ahhhh putain de clavier !!! désolée mais j'ai un pb avec mon PC et souvent mes messages partent avant la fin !!! Donc j'ai essayé plusieurs fois avec le systeme proxi et mon PC ne veut rien entendre aucun des proxis proposés par cette fille (cf le site internet) ne fonctionne et pour la seconde solution ça me semble un peu compliqué ! Je comprends pas ou il faut télécharger openVPN, je trouve plusieurs liens de téléchargements mais ça fonctionne pas bref j'en ai ras le $*ù@¤§!!! j'abandonne

  15. #15
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Un grand gran merci ... J'ai M6 Yessss .... Bon euh sinon il faut pas hésiter a essayer plusieurs proxy.