1. #1
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Bonsoir,

    Je recherche mon prochain calendrier 2010 ,je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse de boutiques ,ou ils ne font que ça et ou je pourrais choisir mon bonheur?!
    ICI ,sur Montréal.
    Je cherche des calendriers de pays ..je me suis rendue dans les librairies genre "Chapters ,Renaud Bray ,ect..."!
    Ils n'ont rien qui me conviennent!SNIF!
    Au Centre Eaton ,je n'ai rien de vu ça et Montréal Trust non plus !

    Ou savez vous si il y a un site ou l'on peut en commander .

    Merci de votre aide !!!!!!

  2. #2

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Peut-être la boutique Farfelu sur Mont-Royal? Mais appelle avant...

  3. #3
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Allo!
    Merci de ton aide ,j'appellerais avant de me déplacer..
    je viens de voir sur le site un peu ce qu'ils font ..diverses choses ,mais pas vu de calendrier..a moins que ..!

    D'autres adresses ?

  4. #4

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Salut! La dernière fois où j'y suis allé, il y avait des calendriers... Mais je n'y ai pas jeté un oeil. Mais, Farfelu est une drôle de boutique et généralement on y trouve des trucs originaux et parfois très beau ou mignon.

    Petite notice : Internet c'est bien, mais après 7 mois ici, je me rends compte que c'est pas toujours l'idéal ici pour chercher. Je ne sais plus le nombre de fois où j'ai été trop fière d'avoir trouvé le truc que je cherchais par Internet pour que mon chéri fasse : "pardon marie, mais si on va à tel autre endroit, ça va être la moitié du prix" Et il a généralement raison ...

    Je lui ai demandé pour les calendriers mais je crois que c'est pas trop son truc, il ne sait pas.

  5. #5

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    D'ailleurs ils n'ont pas de site Internet (sauf erreur)

    Chez Farfelu
    843, rue Mont-Royal est
    (514) 528-6851

    Tu as peut-être mélangé avec la galerie d'art qui s'appelle aussi comme ça?

    Chez Farfelu c'est une boutique de cadeaux

    Et attention, il y a deux boutique face a face sur la rue Mont-Royal qui ne vendent pas la même chose

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Oui exacte ,j'ai vu sur le site de GOOGLE qu'il y avait deux boutiques !
    j'irais visiter les deux ,j'aurais surement des idées cadeaux aussi en meme temps ,
    qui me viendront a l'esprit!LOL!
    Erreur de ma part pour le site ,oui c'est juste les pages jaunes qui donnent l'adresse .

    Merci de ton aide et de t' être renseigné auprès de ton Chéri pour moi ,j'espère que je ne l'ai pas trop déranger avec ça !LOL!
    Je me suis rendue dans les walmart,grandes surfaces de ce genre ,ils n'ont vraiment pas grand chose !..
    J'irais voir ça samedi ,la boutique que tu me proposes.J'en redonnerais des nouvelles .





  7. #7

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Salut Stéphanie? Alors ce calendrier?