1. #1
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Bonjour,


    J'ai un ami d'un ami d'un ami, bref quelqu'un qui est parti en PVT en NZ l'annee derniere, il m'a file l'adresse de son site de photos

    https://photobucket.com/albums/v335/Pivert/

    Ceux qui iront les voir, j'ai envie de leur dire: on s'appelle quand on arrive la bas??
    Dernière modification par Gally ; 18/03/06 à 10:46.

  2. #2

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ahhh la NZ quel pays magnifique...merci pour ces photos ! Et OK pour la proposition on part tous là-bas après le Canada !!!

  3. #3

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Ouaahh!! Ca marche, RDV est pris!
    Bah, on est pas près de se poser en France si on continue à voir des merveilles comme ça!

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bah dis donc !!! On se croirait au monde de Lord of the ring !!! C'est magnifique mais je ne retrouve pas notre ami Golum (lol), en tout cas tres belles photos ... ca donne vraiment envie d'y aller ...

  5. #5
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    yes cest vraiment tres chouette la nouvelle zelande!!!!


  6. #6

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    C'est clair que c'est magnifique

  7. #7
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Y'a pas de neige quoi... (pas comme au canada...) Après c'est de grands et vastes paysages... C'est vrai que c'est chouette, mais y'a pas de caribou... :laughing1

  8. #8

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Message de a"Tom"iK
    Y'a pas de neige quoi... (pas comme au canada...) Après c'est de grands et vastes paysages... C'est vrai que c'est chouette, mais y'a pas de caribou... :laughing1
    Si si y'a de la neige en Nouvelle Zélande détrompe toi. Tu peux même rider en voyant l'océan juste en dessous de toi.
    Beaucoup de gens croivent aussi qu'à Hawaï, y'a que des cocotiers, nada!!! On peut aussi emmener son snow dans l'avion, bon on aura l'air fin!

    Ouai c'est vrai que la nouvelle zélande est très demandé depuis le seigneur des anneaux.

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 200
    Je confirme, j'y suis allee en juin, eh bah dis donc on s'est gele les miches

  10. #10
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    50 ans plus tard, c'est tres joli.
    ça donne envie de partir

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Moi j'y suis en ce moment même en NZ et je confirme, il y a de la neige ! Bon je suis dans l'ile du Sud tout pret de Queenstown (Arrowtown), les montagnes sont toutes blanches et il a neigé il ya 3 jours. Il peut meme faire froid .... -12 parfois. (Bon ca ne vaut pas la Canada c'est sur !)
    Nous on a dormi dans notre van avec -3 degrés à l'interieur ... glalglagla !

    Le plus drole, gratter la glace à l'interieur du pare brise !

    Sinon pour pleins de photos de NZ (bcp l'ile du sud pour le moment) été comme hiver, venez faire un tour sur notre blog, nous avons pas mal voyagé en NZ, car nous sommes là depuis 10 mois.

    Un Peu Plus Loin

    Venez donc verifier pour la neige !