1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    question idiote très certainement : comment ça se passe avec les bouteilles en verre au canada ?
    elles sont consignés je crois, mais faut les ramener où ?
    je commence à avoir toute une collection, mais faudrait que je pense à m'en debarasser.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Tu vas au beer store et tu rapportes toutes tes bouteilles et ils te filent de l'argent

  3. #3

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Tu vas au beer store et tu rapportes toutes tes bouteilles et ils te filent de l'argent
    chouette je vais faire fortune.
    c'est quoi le beer store? les depanneurs ? (comment t'as deviné que c'etait de la biere, ma collection de bouteilles ?)

    en parlant d'alcool, je trouve pas grand chose. je vais peut être pas aux bons endroits... y'a moyen de trouver du bayley's ? (même de la vodka, j'en trouve pas là où je vais)

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de coma
    chouette je vais faire fortune.
    c'est quoi le beer store? les depanneurs ? (comment t'as deviné que c'etait de la biere, ma collection de bouteilles ?)

    en parlant d'alcool, je trouve pas grand chose. je vais peut être pas aux bons endroits... y'a moyen de trouver du bayley's ? (même de la vodka, j'en trouve pas là où je vais)
    Pardon, je n'avais pas vu que tu etais sur Montreal...
    En Ontario, tu peux acheter uniquement de l'alcool dans un LCBO ou dans un Beer Store (comme son nom l'indique tu n'y trouveras que de la biere).
    Je ne sais pas si c'est identique sur Montréal...

    En tout cas dans les LCBO, tu trouves tout ce que tu veux, Vodka, Tekila, Wisky, Vin etc.
    Par contre, c'est plus cher qu'en France (Bouteille de vodka 22$ ici !!! )

    Sinon, moi aussi je collectionne les bouteilles de bieres et je t avoue que j'ai la fleme de les rapporter au Beer Store ! donc je les mets dans mon petit bac bleu reservé aux trucs recyclables

  5. #5

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Pour Montréal...Tu vas dans n'importe quel supermarcher et tu auras à l'entrée un endroit où consigner bouteilles en verre, plastiques et canettes...

    Pour l'alcool c'est simple SAQ! ils ont le monopole ici mais tu y trouveras de tout! Par contre attention au portefeuille! Ils se font plaiz' sur les prix!!!

  6. #6
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de motte55
    Pour Montréal...Tu vas dans n'importe quel supermarcher et tu auras à l'entrée un endroit où consigner bouteilles en verre, plastiques et canettes...

    Pour l'alcool c'est simple SAQ! ils ont le monopole ici mais tu y trouveras de tout! Par contre attention au portefeuille! Ils se font plaiz' sur les prix!!!
    Vi vi vi et ya mm du Bayley's