1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Me voilà à côté de Montréal à la recherche de lingerie. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un magasin de lingerie un peu près équivalent à Etam niveau qualité. Je vais voir au complexe des ailes cet après midi mais si vous avez des endroits à me conseiller je suis preneuse ^_^.

    Bonne journée,

    Dragonfly

  2. #2
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    La Senza
    La Senza - Sexy lingerie, bras, panties, intimates, sleepwear, and activewear at La Senza online lingerie store

    La Senza est un détaillant de lingerie canadien fondé en 1966. Le siège social est situé à Montréal (Canada)
    La société créée par Stephen Gross et Irving Teitelbaum exploite plus de 800 boutiques dans 45 pays sous les bannières La Senza, La Senza Girl et La Senza Express.

  3. #3
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    La Senza mouof mouof, ça se voit que la qualité est pas top, je trouve.
    Perso je te conseille La Vie en Rose (mais bon, je vois rarement des trucs qui font pas trop "cougar", mais après ça dépend des gouts, et des collections), et sinon j'aime beaucoup Jacob Lingerie.
    Niveau prix, j'ai toujours trouvé des trucs chouettes en rabais, donc vraiment pas la ruine.

  4. #4

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Ça dépend effectivement du style que tu recherches... La Vie en rose est parfois chère. la Senza permet d'acheter des 5 pour 15$ etc. donc pratique pour faire le plein. Jacob j'adhère également et puis sinon Simons a un rayon lingerie pas trop trop mal.

  5. #5

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    La Senza... 'faut aimer...

    Sinon, j'ajoute mon vote pour Jacob et Simons.
    Il parait que Simons est importateur de Princesse Tamtam mais je n'en ai jamais trouvé...

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Et bien merci pour toutes vos réponses très rapides !!!

    Ça me donne déjà une idée. Je reviens à l'instant du centre Eaton et j'ai pu trouver ce que je cherchais à Jacob Lingerie que j'ai préféré aux deux autres enseignes (Senza, La Vie en Rose), mais c'est sûr qu'après ça doit dépendre des goûts aussi. Il me restera plus qu'à faire un tour à Simons.

    Merci encore à vous ^_^

  7. #7
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Hello tutti!
    Moi j'ai trouvé un magasin qui vend des sous-vêtements de marques françaises passionata, triumph...
    mais cela dit, il y a deux hics: le premier qui est surmontable c'est que le magasin en question se trouve au mail Champlain sur la Rive Sud (plus précisément à Brossard) donc pour les montréalais c'est pas facile d'accès (à cause du bus) :naze:
    2ème hic: GROS HIC le prix: 65 dollars le soutif passionnata auquel il faut rajouter les taxes

    Cela dit, je crois qu'on doit en trouver au centre ville car j'avais vu une pub pour passionnata, mais j'ai jamais trouvé la boutique.


    Je vote donc pour la lingerie de Simons
    La senza et la vie en rose j'aime pas trop leur style, ni les matières ....

    Une solution "internet" ou un(e) "gentil(le) ami(e)/parent(e)" qui t'envoie des dessous depuis la France

    Si vous trouvez une adresse pour Passionnata avec des prix abordables, je suis preneuse, en attendant j'irai voir si le magasin de Mail Champlain a baissé ses tarifs à -70% en cette période de soldes!
    A+

  8. #8
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Passionnata (et Dim aussi d'ailleurs je crois), y en a à La Baie à Montréal (metro McGill).
    Par contre pour le prix, je me rappelle plus du tout...