1. #21
    Avatar de Jonat
    Jonathan 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Le 5 novembre, perso ça m'va!! :thumbsup2:

    Par contre l'autre ligne, c'est vrai que c'est bizarre, je ne comprend pas non plus...
    Mais je penche pour une coquille : j'ai bien relu tout le descriptif, et partout ils disent qu'il n'y aura qu'un seul gagnant.

    Il faut qu'on fasse des photos de ouf! Genre déguisés en kiwi... ou en hobbits! Des hobbits maoris, ça serait trop classe!!!

  2. #22

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Merci pour ce super bon plan!!
    Moi aussi, je suis en train de me renseigner pour partir à la rentrée prochaine ; je vais tenter ma chance!

  3. #23
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 34 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Salut Jonat,

    Je n'avais pas mal pris du tout ton message, mais je voulais être sur que tu n'avais pas mal interprêté mes propos qui pouvaient porter à confusion.
    Quand au concours, tentez votre chance c'est clair, mais pour garder mon avis borné, pourquoi prendre un pack pour les deux autres? Un pack gratuit pour 3 ça devrait largement suffire non?

  4. #24
    Avatar de Miniman8
    Loïc 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens de lire cette discussion, mais je ne trouve pas de reponses à mes attentes.
    je reprend le premier poste car j'ai les meme questions.

    - avez-vous des retours d'expérience sur les différentes écoles et familles d'accueil ?
    - Quel type de cours avez-vous suivi dans cet école ?
    - combien de temps a duré votre programme linguistique?

    Merci d'avance

    Loïc

  5. #25
    Avatar de Rachou02
    Rachel 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Bonjour Loic,

    Pour les écoles linguistiques, il y en a pleins et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ...
    Je ne conseille pas les packs avant de partir, çà va te coûter plus cher et franchement tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider sur place, les kiwis sont super accueillants et accessibles !!!
    Moi, j'ai fait une école linguistique à temps partiel à Hamilton (WIE) pour évaluer mon niveau d'anglais et comme mon niveau était bon, ils m'ont mis dès la deuxième semaine au niveau avancé, alors j'y suis restée seulement 2 mois histoire d'améliorer mes lacunes avec les prépositions, etc... L'équipe est super !!! Je n'ai pas été en famille d'accueil mais en coloc avec des personnes venant de partout (Nouvelle Calédonie, Ile Maurice, Inde, Russie, Honk Kong, Australie) !! Par contre je connais pleins de potes d'écoles qui sont partis en famile d'accueil et ils ont dans l'ensemble adoré !!!

    Voilà j'espère que çà à pu t'aider !!!

    Tu verras que tout se passera bien sur place, ne te prends pas trop la tête !!!

    Rachel

  6. #26
    Avatar de Simon288
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'arrive un peu tard mais mon message pourra peut-être venir en aide à certains qui souhaitent partir en Nouvelle-Zélande mais qui hésitent encore!
    Je suis parti avec un organisme de séjours linguistiques que certains connaissent peut-être, StudyGlobal. Ca rassure beaucoup de savoir qu'on n'aura pas à tout faire tout seul quand on se retrouve à l'autre bout du monde loin de tous ses repères...
    J'ai passé 6 mois à Auckland, et j'alternais entre cours de langue la semaine et activités proposées par l'école le week-end (sorties rafting, visites de grottes, vignobles, etc). Autant vous dire que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi la Nouvelle Zélande!

  7. #27
    Avatar de AlexDe
    Alexandra 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et de parcourir ce super site très complet !
    Je prépare actuellement mon WHT de 6 mois en Nouvelle zélande (février 2016 à juillet 2016) et je cherche une école de langue pour prendre des cours d'anglais intensifs pendant 2 à 3 mois, dès mon arrivée. Je ne suis pas arrêtée sur une ville en particulier.
    Et j'aimerai bien avoir un retour de vos expériences récentes dans des écoles de langues néozélandaises, histoire d'y voir plus clair et afin de m'aider à faire mon choix.
    Y a-t-il des formules de cours à éviter, des options inutiles ou des "pièges" à éviter.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Alex

  8. #28
    Avatar de Frank60
    Franck 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Désolé pour le déterrage mais est-ce que cette offre est toujours valable ?
    Merci =)

Page 2 sur 2 1 2