1. #1
    Avatar de mkrzemin
    Mickaël 45 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tout le monde les gens,

    Alors, je viens d'acquérir une splendide télévision avec environ une soixantaine de chaîne. Le truc, c'est que je passe mon temps à zapper en espérant tomber sur un bon film!

    Est-ce que quelqu'un connait un site où ils indiquent le programme TV de toutes les chaînes. Ca fait dix longues minutes que je cherche sous Google, mais j'ai à chaque fois le droit au programme télévisé d'une seule chaîne! :s Je ne voudrais pas m'amuser à passer en revue une soixantaine de chaîne par jour juste pour savoir ce qui est diffusé...

    Merci par avance,
    Mickaël

  2. #2
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    TV Guide Canada: the online TV guide for TV shows and series | Sympatico TV Guide Canada

    Faut donner ton code postal et ton fournisseur TV et c'est bon.

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Pour un bon film (en anglais) tu as AMC, la chaîne 55 ! C'est la première que je mets quand j'allume ma télé!

  4. #4

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Moi j'ai une trentaine de chaîne avec ROGERS et je regarde souvent CHCH pour les films en anglais. Ils proposent généralement de bons films le soir. Soit des classiques ou des plus récents. J'ai déjà pu regarder Braveheart, danse avec les loups, braquage à l'italienne, etc.
    Cependant, il faut beaucoup de patience car les pubs sont nombreuses !!
    Je sais pas quel fournisseur tu as ?

  5. #5
    Avatar de mkrzemin
    Mickaël 45 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous et merci pour les infos!

    Je ne sais pas quel est mon fournisseur, et je ne savais même pas qu'il fallait un fournisseur d'ailleurs. En fait, j'ai juste branché l'antenne... Et voilà, tout plein d'chaînes! Sachant que je viens de recevoir une lettre de la compagnie Rogers pour me demander si je voulais reprendre la ligne de l'ancien locataire, il doit y avoir de fortes chances que ce soit eux mes fournisseurs...

    En tout cas, merci encore à tout le monde les gens!

    A bientôt,
    Mickaël