1. #1

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai comme projet de tourner un court-métrage à Montréal fin juin.
    Mon histoire est celle de deux paysans, elle se passe donc dans des champs ! Je me demandais si, par hasard, yavait des champs comme ça, à Montréal ou aux alentours...

    J'essaye de tourner sans budget, le but est donc de m'éviter la location d'une auto pour un weekend.

    Enfin merci d'avance ! Et d'ailleurs si un sound-guy passe par là, et qu'il ne rechigne pas à participer au projet sans être payer, qu'il n'hésite pas à me contacter aussi

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Alors, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a même des fermes encore en activité sur l'île de Montréal ou vraiment tout proche!
    Je pense à la Ferme Chez Joly (809, rue Cherrier, Île Bizard, Montréal, QC, H9E 1P2) mais il doit y en avoir d'autres, je peux faire des recherches si tu veux...
    Ce sont en revanche des fermes maraîchères, donc un type de paysage "verger/potager". Si tu cherches des champs de céréales, il va falloir descendre en Montérégie, pas forcément très loin, mais du côté de St Jean Sur Richelieu par exemple. Peut-être également sur l'île de Laval...