1. #1
    Avatar de numa983
    emmanuel 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    voilà je repars à montreal en juin avec un pvt, j'y ai déjà passé 1 dans le cadre d'un stage entre novembre 2008 et novembre 2009. Pendant cette période je me suis inscrit dans une salle de sport pour 1 an, avant de rentrer en france j'ai pas tout payé et en gros il manque environ 100 dollars à régler (je sais je suis pas super honnête là). J'ai pas eu de news depuis vu que pour eux j'étais introuvable. J'ai appelé ma banque à Montréal(Desjardins) et ils ont fermé mon compte car plus de news de moi ( mais y'avait plus d'argent sur le compte en partant) et la fille de la banque m'a dit que je pouvais réouvrir un compte dès mon retour. Maintenant je me demande si je ne suis pas fiché quelque part et qu'il me soit impossible d'ouvrir un compte que ce soit chez Desjardins ou ailleurs (ce que je doute) et savoir si la salle de sport ne va pas me reclamer de l'argent une fois que j'aurai une adresse?
    Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
    merci de m'aider car ca serait un peu la galere de ne pas pouvoir ouvrir un compte

    cordialement

    manu

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Bonjour,

    Je pense que tu pourras ouvrir un compte sans problème. Et si un jour la salle de sport te retrouve et te demande de payer et bien tu paieras, au moins ça t'évitera de te faire du soucis pour rien. Mais bon je pense pas qu'elle te retrouve, à moins que tu habite à la même adresse...

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    je ne pense pas que la salle de sport t'ait fiché. Fais un credit check à equifax. Et la prochaine fois, préviens quand tu pars ou résilie tes contrats, c'est plus professionnel, et les autres derriere qui plus est français bénéficieront d'une meilleure image.