1. #21
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Message de dumpoucci
    Essaie sur le site de M6 ou M6 replay. Mais il y a flash player à télécharger enfin du moins avec mon mozilla.
    Ca marche c'est bon, l'émission de ce soir n'est pas encore mis c'est normal mais j'attendrai demain pour le mater.

  2. #22
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de Shaynaa
    Ca marche c'est bon, l'émission de ce soir n'est pas encore mis c'est normal mais j'attendrai demain pour le mater.
    Nan mais je te promets tu vas perdre 15 minutes de ta vie là, ça vaut vraiment pas le coup.

  3. #23
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Ah bah quand même tête d'oeuf ! moi je suis curieuse, je vais regarder !!! Et puis en venant ici on a gagné 6 heures dans notre vie avec le décalage, je peux bien perdre 15 minutes pour voir ce qu'ils racontent sur nous !

  4. #24
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Lol je prends le risque, et puis on perds jamais de minutes dans la vie

  5. #25

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Zamo
    Pfff la bouffe pas terrible, on trouve de tout... Perso je souffre pas de la bouffe ici... (euh sauf qu'il n'y a pas de chocapic !). Différences linguistiques, bah oui, on est pas en France !
    C'est le grand préjugé français, on mange moins bien ailleurs. Personnellement, j'avais plus de fast food à proximité de chez moi quand j'étais en France qu'à Montréal.
    Et bouffer de la merde, ça reste un choix, que l'on soit en France ou au Québec.

    ---------- Message ajouté à 14h11 ---------- message précédent à 14h06 ----------

    Message de dumpoucci
    le froid,
    Franchement entre 0 et -5 avec un temps humide et dégueulasse pendant 3 mois, je préfère un vrai hiver du -20 avec de la neige et du soleil.

    Message de dumpoucci
    Et oui les loyers deux fois moins chers qu'en france. Et personnellement, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un gagnant 4000€/mois et terminant à 15h tous les jours. Fallait le chercher celui-là!
    Vous faites pas ça vous ?
    Sans blague, je vois bien un métier pour ça mais c'est plutôt un job de nuit...

  6. #26
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Jay_Dee
    C'est le grand préjugé français, on mange moins bien ailleurs. Personnellement, j'avais plus de fast food à proximité de chez moi quand j'étais en France qu'à Montréal.
    Et bouffer de la merde, ça reste un choix, que l'on soit en France ou au Québec.
    Entièrement d'accord, ici je fais toujours mes lasagnes, mes hachis, mes tartes etc... bah oui y a des pates, des pdt, de la viande etc.. ici alors on peut cuisiner ce qu'on veut... Le grand préjugé français : le fromage et le vin sont chers, bah ouai ... Enfin bon si le bonheur résidait dans le fromage et le vin pas chers bah on serait pas parti non ?!

  7. #27
    Avatar de Morelodie
    Elodie 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Même si ça fait un peu cliché, j'ai apprécié ce reportage, pourquoi?? Parce que rien que de voir ce temps tout pourri bien parisien ici par la fenêtre je veux bien à la place -20 avec un grand soleil

  8. #28
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Morelodie
    Même si ça fait un peu cliché, j'ai apprécié ce reportage, pourquoi?? Parce que rien que de voir ce temps tout pourri bien parisien ici par la fenêtre je veux bien à la place -20 avec un grand soleil
    Temps pourri aussi à Montréal ...

  9. #29

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Zamo
    Entièrement d'accord, ici je fais toujours mes lasagnes, mes hachis, mes tartes etc... bah oui y a des pates, des pdt, de la viande etc.. ici alors on peut cuisiner ce qu'on veut... Le grand préjugé français : le fromage et le vin sont chers, bah ouai ... Enfin bon si le bonheur résidait dans le fromage et le vin pas chers bah on serait pas parti non ?!
    C'est rafraichissant de lire ça, merci bien.
    Je suis tanné de lire les clichés sur la bouffe au Québec.
    D'ailleurs on trouve de fort bon fromage locaux, certes pas donnés mais il faut savoir ce que l'on veut...

  10. #30
    Avatar de Morelodie
    Elodie 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Zamo
    Temps pourri aussi à Montréal ...
    Pas grave, ça nous fait voyager et rêver de voir les compatriotes la bàs lol
    Si je pars se serait sur toronto, le temps est grosso modo le même qu'à Montréal, hormis les températures un peu plus fraiches non?

  11. #31
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Jay_Dee
    C'est rafraichissant de lire ça, merci bien.
    Je suis tanné de lire les clichés sur la bouffe au Québec.
    D'ailleurs on trouve de fort bon fromage locaux, certes pas donnés mais il faut savoir ce que l'on veut...
    L'emmental canadien est très bon, et les fromages au poivre, ou ceux rincés à la bière ou au vin j'adore ! en effet de très bons fromages !! Et je ne ferais pas ici l'éloge des yaourts Liberté, surtout ceux au citron... Non vraiment ici on trouve de la bonne bouffe !!!

  12. #32

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Zamo
    L'emmental canadien est très bon, et les fromages au poivre, ou ceux rincés à la bière ou au vin j'adore ! en effet de très bons fromages !! Et je ne ferais pas ici l'éloge des yaourts Liberté, surtout ceux au citron... Non vraiment ici on trouve de la bonne bouffe !!!
    Si j'étais célibataire, je te ferais une demande de mariage aussitôt !

    Sans blague, le 1608, le riopel, la grondine, ça c'est de la bonne came !

  13. #33
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Jay_Dee
    Si j'étais célibataire, je te ferais une demande de mariage aussitôt !
    oh ma première presque demande en mariage québécoise ! je suis touchée !! je ne savais pas que pour trouver un mari québécois il suffisait d'aimer le fromage d'ici !! on en parle pas dans les posts sur les relations amoureuses franco-québécoises !!!

    Par contre je ne les connais pas tous les fromages que tu cites ! tu me ferais pas une soirée dégustation avec ta blonde ?!

  14. #34
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de Zamo
    je ne savais pas que pour trouver un mari québécois il suffisait d'aimer le fromage d'ici !!
    Ah tu n'as jamais utilisé mon joli abribus? Les fromages d'ici

  15. #35
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    fort interessant dis donc tout ça !!! on va former un club des défenseurs du fromage d'ici ! Tu as testé des recettes ? (je veux bien servir de cobaye !!!)

  16. #36

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Bon je viens de mater le reportage et rien de génial mais bon on va dire que c'est un bon teaser pour les futurs pvtistes comme moi!

    Voilà le lien pour ceux qui veulent le regarder: M6 Replay (32ème minute)


  17. #37
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Message de yepaland
    Oh yeah ! old school stachemou !!! y a plusieurs mâles qui vont être jaloux là . On comprend qu'il soit le boss avec une moustache aussi autoritaire ...
    Dernière modification par V8Fan ; 11/06/10 à 01:38.

  18. #38

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mille mercis pour vos réactions, je suis la journaliste qui a réalisé ce reportage, et vos critiques me font sincèrement plaisir ! Le "ton" 100% Mag se veut léger, et en 6 minutes, on n'a en effet pas le temps de faire autre chose que de résumer les choses. Ca manque de consistance, je vous l'accorde, et on finit par qq clichés, je le regrette.

    Je vous souhaite bon courage à tous dans vos projets, car j'ai réalisé ce reportage dans le cadre d'un séjour de quatre mois à Québec (qui n'avait rien à avoir avec 100% Mag, mais j'en ai profité pour rapporter des images et des interviews !), et c'est un pays merveilleux à tous points de vue.

    Bonne journée,

    Dominique

  19. #39
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de dominiquefk
    Bonjour,

    Mille mercis pour vos réactions, je suis la journaliste qui a réalisé ce reportage, et vos critiques me font sincèrement plaisir ! Le "ton" 100% Mag se veut léger, et en 6 minutes, on n'a en effet pas le temps de faire autre chose que de résumer les choses. Ca manque de consistance, je vous l'accorde, et on finit par qq clichés, je le regrette.

    Je vous souhaite bon courage à tous dans vos projets, car j'ai réalisé ce reportage dans le cadre d'un séjour de quatre mois à Québec (qui n'avait rien à avoir avec 100% Mag, mais j'en ai profité pour rapporter des images et des interviews !), et c'est un pays merveilleux à tous points de vue.

    Bonne journée,

    Dominique
    Oui voilà, ça collait à la ligne éditoriale du mag donc pas de surprises, on comprend.

    Merci pour vos encouragements, dites à Hortense qu'elle a vraiment de beaux yeux, mais qu'elle arrête de faire la difficile pour son petit déjeuner ! lol

  20. #40

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre compréhension ! Je transmettrai le message à Hortense

Page 2 sur 3 1 2 3