1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Voilà, je me posais une ptite question étant donné que je devrai acheter des vêtements une fois sur place.
    Connaissez-vous la marque de vêtement River Woods ?
    Si oui, savez-vous si on la trouve au Québec ? car j'ai été voir sur le site internet mais apparement, elle n'est pas en vente au US, ni même en France... pour infos je suis de la Belgique et içi on la trouve.

    Merci d'avance pour vos réponse.



    Uploaded with ImageShack.us

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    C'est pas parce qu'il y a un drapeau US dans le logo que c'est américain ou que ça se trouve en Amérique du Nord !!!
    Cependant on arrive à s'habiller ici quand même.
    Et ce n'est pas les créateurs inventifs qui manquent au Québec.
    Une bonne occasion pour toi de découvrir de nouvelles choses !

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour Benoît,

    pour infos, je n'aie jamais dis que c'était une marque américaine du fait qu'il y avait un drapeau des USA !
    Donc tes commentaires, tu les gardes pour toi sil te plait.
    J'ai juste demander si quelqu'un connaissait cette marque et si on l'a vendait au Canada et je pense n'avoir rien fait de mal en posant cette question donc pas la peine de le prendre mal et de t'énerver en mettant 3 points d'exclamation
    On est içi pour pour discuter, sympathiser et préparer notre départ vers le Canada et je pense que poser une qestion d'odre vestimentaire est une question normale.
    Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message et bonne soirée.

    Gino

  4. #4

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Désolé d'avoir froisser votre susceptibilité avec mon ironie, jeune homme.

  5. #5
    Avatar de MGilles
    Gilles 11 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    3
    Salut Gino !

    J'ai chercher apres cette marque mais rien trouver...
    Du coup ,je me suis rabattu sur du Tommy Hifiger !
    Mais un conseil, va plutot faire les "Outlet" , c'est bien moin chère... tu trouvera aussi Levi's,Nike,etc....

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Tu n'a pas froissé ma susceptibilité si cela peut te rassurer mais comme je dis on est içi pour symphatiser et si un post ne nous plait alors on n'y répond pas mais maintenant si un jour on a l'occasion de se voir, je serai content de te rencontrer et on sera qui sait ? peut être les meilleur amis du monde...

    Voilà, bonne soirée

    Gino

    ---------- Message ajouté à 18h43 ---------- message précédent à 18h37 ----------

    Message de MGilles
    Salut Gino !

    J'ai chercher apres cette marque mais rien trouver...
    Du coup ,je me suis rabattu sur du Tommy Hifiger !
    Mais un conseil, va plutot faire les "Outlet" , c'est bien moin chère... tu trouvera aussi Levi's,Nike,etc....
    Salut Gilles,
    merci pour ta réponse
    C'est dommage de ne pas trouver cette marque là bas car River Woods ya rien à dire c'est la classe fin ce n'est pas grave...Et merci pour l'infos avec les Outlet quand je serai là bas j'irai voir
    et comme Benjamin à dit si bien c'est l'occasion de découvrir de nouvelles marques hein Benji

    Merci encore Gilles.

  7. #7
    Avatar de MGilles
    Gilles 11 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    3
    De rien , mais tu verra tres vite que là bas, ils ne sont pas tres portés sur les marques...
    Dans la ville ou je me rend (trois-rivieres), il y a une galerie commercante et il n'y pas de marque comme chez nous mais ils ont des trucs pas mal !

  8. #8

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Je ne demande qu'a découvrir sa Ah bientôt, je serai si tout ce passe bien au Québec youpppiiiieeee